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Virgin2005
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas.

J'ai eu un code une première fois bloqué, que j'ai réussi à modifier par le biais d'un appel téléphonique.

Deux jours après, impossible de nouveau de me connecter à mon compte, et depuis, impossible de parler avec qui que ce soit par téléphone.

Je ne vais pas envoyer de courrier, je vais tout simplement quitter cette banque également...

MaisquefaitING
Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué

rien à faire, code bloqué, pas de réponse téléphonique, pas de suite au courrier envoyé il y a 2 semaines, on fait co mment ? !!! et en plus je reçois le badge youpi pour déposer ces commentaires , faut avoir de l'humour en plus 

Loulimel
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

J'ai le meme probleme , ce jour . le code etait celui de toujours et non il m' a bloqué et impossible de joindre par telephone

il y a un bug que je dois subir.

comme je n' arrive a joindre les relations clientèle ni faire la demarche sur internet

qui me demande d' envoyer un courrier ?? est ce serieux un courrier postal?? 

 

et il faut écrire, c'est la seule solution...

tres enervant cette demarche .. je travail je dois me deplacer à la poste ...ce que j' ai fait et envoyé hier un courrier postal ( dois je attendre combien de temps.??°)

je souhaite une resolution urgente !!!

 

merci 

Loulimel
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué

çà me rassure pas a vous lire

 

Je vais aussi me poser les memes questions si je ne vais pas quitter ING .

 

ayant le probleme identique 

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Loulimel,

Bienvenue sur la communauté ING.

À réception, le code est transmis le surlendemain ouvré après vérification de votre signature.

Bon après-midi,
Doriane-D

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