En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jo93
Visiteur fréquent

Compte bloqué

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème depuis huer après-midi avec mon compte ING.

J’ai utilisé ma carte hier à 13h30 en paiement sans contact pour un montant de 10€ sans aucun problème.

2h après je reçois une notification de l’application « Wallet » de mon iPhone me disant de renouveler ma carte.

J’ai pensé à une norme de sécurité.

En fin de journée j’ai souhaité effectuer un paiement de 4,60€ en sans contact, celui ci a été refusé, j’ai donc inséré ma carte le paiement a également été refusé.

J’ai consulté mon compte sur le site internet, et là aucune carte n’est rattaché à mon compte.

J’ai également constaté un crédit de la part de ING du montant de mon LDD avec en libellé « clôture LDD » mais je n’ai pas demandé la fermeture.

J’ai contacté le service client par téléphone, la conseillère m’a dit que ma carte avait été déclaré perdue, celle ci est en ma possession.

La conseillère m’a dit que j’en recevrais une en fin de semaine.

Mais que je pouvais effectuer des virements, j’ai essayé d’en réaliser un vers un autre compte, l’opération ne fonctionne pas.

Pouvez vous m’en dire plus ?
Mon compte n’est pas débiteur et je ne vous cache pas mon inquiétude.

Merci d’avance pour votre réponse

Cordialement

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué

bonjour

bizarre, tu as changé d'adresse ?

si non, il y a des risques que ton compte va être fermé

retéléphone leur

Patricia-G
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Jo93 et thierry93,

@Jo93, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.

Je vous ai répondu via Facebook.

@thierry93, merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution