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Dauber
Visiteur occasionnel

Compte bloqué

Bonjour,

 

Je suis client chez vous et cela fait une semaine que je suis dans l'impossibilité de me connecter à mon compte car il a été bloqué....

Suite à une nouvelle authentification à double facteur sur mon appli telephonique qui a échoué (SMS recu 10 minutes plus tard donc j'ai fermé mon appli), mon mot de passe que je CONNAIS par coeur n'etait plus reconnu....

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe via mes données personnelles qui bizarrement ne correspondaient pas à votre base de données.... Pourquoi ????????

Et la meilleure et que je ne peux pas vous joindre par téléphone car une fois de plus mon mot de passe est erroné... Message de type : << les informations renseignées ne correspondent pas à notre base de données >>

Impossible aussi de vous contacter comme futur potentiel client car trop d'appels en cours…

J'ai envoyé un courrier lundi matin en espérant une réponse rapide mais toujours rien...

Cette situation est inadmissible !

 

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabilité de faire quelque chose pour moi s'il vous plaît ???????????????

 

2 RÉPONSES 2
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Compte bloqué

Parcourez ce forum et vous verrez que vous êtes légions dans ce cas.

 

Hélas personne ne peut rien pour vous, ni ici ni ailleurs car vous êtes chez ING, où tout ou presque est sous-traité chez des prestataires souvent incompétents.

 

Une modératrice vous demandera peut-être vos cordonnées, mais ne pourra guère faire quoi que ce soit dans nun cas come le vôtre.

 

Les réponses aux courriers sont très lentes à venir.

 

Il va falloir vous armer de patience.

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Dauber, Alain-49,

 

@Dauber, je vous ai répondu ici.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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