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Deutsch84
Membre

Compte bloqué

Voulant utiliser la carte bancaire le 3 novembre je me rend compte que je ne peux ni retirer de l'argent ni payer . 
Surpris je vais sur l'application afin de voir ce qu'il se passe et je vois que mon compte est bloqué. Alarmé j'appelle un conseiller afin de savoir pourquoi mon compte a été bloqué et il n'était pas capable de me dire pourquoi ce qui a commencé à m'énerver . Il m'a transféré au service des cartes afin que l'on puisse me renseigner . Et l'on me dit que mon compte a été bloqué suite à une transaction frauduleuse de 1,09 € venant de Chypre . Sauf que mon compte a été bloqué au dire du conseillé depuis le 26 OCTOBRE !!! ET QUE L'ON NE M'A PAS INFORMÉ DE CE BLOCAGE DÈS QUE CELA A ÉTÉ FAIT . C'EST EN LE DÉCOUVRANT PAR MOI MÊME ! ET C'EST SCANDALEUX !! Si j'avais eu un problème quelconque j'aurais pas put utiliser ma carte et me retrouver dans la MOUISE désolé du terme. On ne me prévient pas on ne fait même pas opposition à ma carte on bloque uniquement le compte sans prévenir le client ! Aucun contact pas de mails ou de messages ou même un appel de la part de la banque . Je ne pouvais même pas savoir de moi même si j'étais piraté car les 1,09 euros n'était pas sur mon relevé de compte !! J'ai donc demandé de faire opposition à ma carte et j'en reçois une sous 5 jours ouvrées NORMALEMENT ! 
C'est irresponsable de la part d'une banque qui au final n'est même pas là pour ses clients . Soit dit en passant je vais changer de banque au plus vite je ne peux rester avec une banque irresponsable ! 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué

  1€ c'est un voleur pas très gourmand

c'est rare qu'ing prévient surement dû à un bug

la carte va t'être  facturée 15€  remboursée sur demande

Deutsch84
Membre

Re: Compte bloqué

Ce n'est pas le faite d'être piraté qui m'énerve cela arrive malheureusement comme tout le monde , mais que l'on ne me prévienne pas, que l'on me bloque le compte sans aucune raison apparente et que je dois faire les démarches pour savoir ce qu'il se passe . C'est pas normal 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte bloqué

Bonjour Deutsch84, thierry93,

 

@Deutsch84, vous devriez avoir reçu un sms vous indiquant de rappeler le service opposition carte.

 

Je suis navrée que vous ne l'ayez pas reçu. Vous indiquez que votre compte est bloqué. 

 

Normalement, il n'y a que la carte qui est automatiquement bloquée. Je vous invite à me contacter en privé afin que nous échangions.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

 

 

 

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