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Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

on vous demande juste de faire ce qu'elle vous dit

c'est pas bien compliqué pour des gens honnêtes...

 

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Modérateur

Re: Compte bloqué!

buzok

 

Je vous remercie de me communiquer le nom Facebook de votre fille en message privé, afin que nous puissions vérifier. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

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Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

Elle n utilise ni l un ni l autre
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Membre

Re: Compte bloqué!

eh ben pareil pour moi mon compte est bloqué et malgré plusieurs coups de telephone et courrier toujours pas recu de code ..   plusieurs appels et a chaque fois une version differente  ..TOUT SIMPLEMENT  DES PERSONNES INCOMPETANTES  !!!! une plainte avec les enregistrements telephoniques et courrier va etre deposée par le service juridique de mon association de consommateurs

 

ras le bol de l'incompétance des soi disant conseillés

pour une banque qui se dit au top et près de ces clients ca frise l'incompetance  !!!!

 

 

 

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Modérateur

Re: Compte bloqué!

Bonjour Antares,

 

Je regrette cette situation. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

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Membre

Re: Compte bloqué!

Bonjour Maryne-H
C'est fait
Dans l'attente de votre retour
Cs
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Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

pour faire le suivi de cette reclamation, j'informe la collectivité que son compte est toujours bloqué!

 

un bon moyen de faire fortune pour ing : bloquer les comptes !!!

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Modérateur

Re: Compte bloqué!

Bonjour Buzok

 

Je vous ai répondu ici

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 
 

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Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué!

Bonjour j'ai mon compte bloqué depuis 15 jours après une dix aine d'appels passés avec une dizaine de conseiller différent qui disent la même chose 3 courriers de codes différents reçus. Je ne peux toujours pas accéder à mes comptes et personne ne sait pourquoi !!! La seule solution qu'on me propose c'est de recevoir encore et encore un nouveau courrier c'est du foutage de geule pourtant je passe bien toutes les vérifications pour qu'on certifie que ce ne soit bien moi mais apparemment ça ne suffit pas et personne sur les 10 conseillers que j'ai eu ne peut m'expliquer pour quoi mon compte est bloqué et quand je verrais récupérer l'accès à ce compte.. j'étais très bien chez ING jusqu'à présent mais alors j'ai pris rdv dans une nouvelle banque pour me barrer. Je trouve cela inadmissible de laisser quelqu'un comme ça sans trouver de solution.

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Modérateur

Re: Compte bloqué!

Bonjour Julie11

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Je comprends votre mécontentement et j'en suis vraiment désolée. 

 

Avez-vous tenté de vous connecter entre la commande et la réception du code? 

 

En effet, cela bloquerait votre code avant même de le recevoir.

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué!

Oui oui au bout du 10 eme appel je commença savoir comment ça marche 

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Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué!

Oui je n'en peux plus d'appeler de me faire remballer et de ne toujours pas avoir de solution 

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Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

Bonjour 

je ne suis pas moderateur

j ai finalement clôturé tous mes comptes mais cela a été très long et difficile

il faut agir avec lettre rec et ar 

et surtout bien raconter sur le web cafe vos péripéties en public

ça ils n aiment pas et ça les fait bouger dans l heure

des enf....s

 

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Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué!

Merci pour votre réponse 

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