En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

on vous demande juste de faire ce qu'elle vous dit

c'est pas bien compliqué pour des gens honnêtes...

 

Modérateur

Re: Compte bloqué!

buzok

 

Je vous remercie de me communiquer le nom Facebook de votre fille en message privé, afin que nous puissions vérifier. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

Elle n utilise ni l un ni l autre
Membre

Re: Compte bloqué!

eh ben pareil pour moi mon compte est bloqué et malgré plusieurs coups de telephone et courrier toujours pas recu de code ..   plusieurs appels et a chaque fois une version differente  ..TOUT SIMPLEMENT  DES PERSONNES INCOMPETANTES  !!!! une plainte avec les enregistrements telephoniques et courrier va etre deposée par le service juridique de mon association de consommateurs

 

ras le bol de l'incompétance des soi disant conseillés

pour une banque qui se dit au top et près de ces clients ca frise l'incompetance  !!!!

 

 

 

Modérateur

Re: Compte bloqué!

Bonjour Antares,

 

Je regrette cette situation. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

Membre

Re: Compte bloqué!

Bonjour Maryne-H
C'est fait
Dans l'attente de votre retour
Cs
Nouveau Contributeur

Re: Compte bloqué!

pour faire le suivi de cette reclamation, j'informe la collectivité que son compte est toujours bloqué!

 

un bon moyen de faire fortune pour ing : bloquer les comptes !!!

Modérateur

Re: Compte bloqué!

Bonjour Buzok

 

Je vous ai répondu ici

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 
 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).