En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Résolu ! Accéder à la solution.
Si ce n'est pas vous qui avez bloqué votre compte, c'est quelqu'un d'autre ...
Rassurez-vous, le bloquage est là pour vous protéger des "piratages", donc pas d'indeminisation à envisager
C'est déjà arrivé, voir par exemple ce sujet
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Acces-compte-bloqu%C3%A9/td-p/33223
et ici
Bonne journée
Souriez, vous êtes "phishé"
Pas forcément, juste que ingdirect se serait aperçu que quelqu'un tentait de dérober vos identifiants et attend que vous les appeliez pour s'assurer qu'il s'agit bien de vous et que votre compte peut en toute sécurité être débloqué.
Imaginons que quelqu'un se soit introduit dans votre espace client en connaissant votre n° de client + date de naissance + code secret
Toutes les modifications sensibles sont à confirmer par un code reçu pas SMS sur votre portable ou message vocal sur le téléphone fixe
A moins qu'un proche (malveillant) n'ai eu accès à tout ça, vous n'avez rien à craindre
J'ai déjà vu un approchant d'un ado qui avait piraté la CB de sa mère ...
Si vous avez vous-même bloqué l'accès à votre espace client en tapant trois fois le même code vous avez peut-être une solution sur ce sujet :
https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Identifiants-bloqu%C3%A9s/m-p/82876#M2948
J'ai eu 4 fois le pb cette Année et comme vous je suis sur de mon code.Il y a un bug dans l'appli ???
En tout cas au bout de 3 tentatives le service client est incompétent et il faut écrire, c'est la seule solution...
Du coup je me barre de chez eux, trop marre ..
Berni73,
Je regrette sincèrement votre décision de vouloir nous quitter.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour,
je vais aussi quitter ING d'ici 2 semaine si je n'ai pas un code. Voilà plus d'un mois que mon code est bloqué. J'ai écrit 2 courriers, appelé 2 fois, rien ne vient. Je suis désespérée sans accès à mon argent.
Toutes les autres banques ont des solutions ultra rapides, mais chez ING les personnes au téléphone ne peuvent absoluement rien faire et les courriers ne sont pas traités rapidement. La Poste et ses retards a bon dos, même les impôts vont plus vite (reçu un courrier aujourd'hui, envoyé il y a 3jours...).
Aidez-moi svp ou je quitte le navire!
Bonjour gwen85100,
J'ai répondu à votre message privé.
A très vite.
Doriane-D
Être client chez nous
Le Web Café