En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Compte bloqué

Bonsoir 

depuis mercredi dernier mon compte est bloqué et en procédure de clôture à l initiative d ING 

la loi stipule un délai de deux mois pour me permettre d effectuer les démarches nécessaires à ´ ouverture d un compte dans u e autres entités.

Après mon 5 eme appels, toujours aucune solutions m a été apportées  pour jouir du solde de mon compte supérieur à 4000€ 

je précise que je suis titulaire d un seul compte et chez ING 

je me retrouve en déplacement, sans CB, sans pouvoir faire des virements et sans pouvoir régulariser mes factures téléphone Edf etcccc et sans de quoi me restaurer, dormir !!!! Une vraie catastrophe qui me plonge dans une dépression.

j ai paris le clôture du compte que par un conseiller mercredi dernier et au téléphone 

l ultime recours est de saisir un avocat  et 60 Millions  de consommateur pour abus de confiance, escroquerie et préjudice morale 

fuyez cette banque !!!! Qu il veulent clôturer un compte c est leur droit mais le laisser sans solution et sans la possibilité de jouir de mon salaire c est du vol !!!!

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).