En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour;
Je n'ai pas utilisé mon compte ING sur une period de 10 ans, j'ai plus access depuis longtemps. Pour information, je suis expatrié et je ne réside plus en France depuis plusiéur années.
Jai envoyé plusieurs courriers pour récupérer l'access a mon compte a Ing Service opération libre réponse 5067775567 PARIS CEDEX 12 avec pièces d'identité et justification de domicile, mais aucune réponse. Par contre je viens de recevoir une letter sur l'auto-certification de residence fiscal ???
Qu'est-ce que vous recommandez pour débloquer cette situation?
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
normalement au bout de 5 ans le compte est fermé avec des frais
si tu ne vis plus en France, tu ne peux plus avoir un compte en France
tu ne pourras pas recevoir les codes par sms etc ...
l'auto-certification de résidence fiscale est pour justifier ton adresse
si tu n'as plus d'argent déçu laisse tomber et ouvre un compte dans ton nouveau pays
les documents qu'il faut leur envoyer un courrier signé, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une pièce d'identité en cours de validité, l'auto-certification CRS et si tu es au usa ou canada il faut le formulaire w8 ou w9
bonjour
normalement au bout de 5 ans le compte est fermé avec des frais
si tu ne vis plus en France, tu ne peux plus avoir un compte en France
tu ne pourras pas recevoir les codes par sms etc ...
l'auto-certification de résidence fiscale est pour justifier ton adresse
si tu n'as plus d'argent déçu laisse tomber et ouvre un compte dans ton nouveau pays
les documents qu'il faut leur envoyer un courrier signé, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une pièce d'identité en cours de validité, l'auto-certification CRS et si tu es au usa ou canada il faut le formulaire w8 ou w9
Une question rapide: Comment je peux rentrer en contact avec le support? Car pour l'instant je n'ai pas access à mon compte: je ne sais même pas s'il est encore ouvre our ferme, et mes courrier sont sans reponse.
téléphone leur et tape 2 dans les choix
ou essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
si tu ne vis plus en France pas grave s'il est encore ouvert sauf si tu y avais de l'argent dessus
attention 10 ans de frais, il y en a dans les 800€
La situation pourrait être plus compliquée que ce à quoi je m'attendais. Comment puis-je entrer en contact avec le modérateur/trice?
attend sa réponse ici ou écrit lui
communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/49372
Encore merci a toi, c'est super sympa :)
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |