En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
musMek
Visiteur fréquent

Compte bloqué sur des annees

Bonjour;
Je n'ai pas utilisé mon compte ING sur une period de 10 ans, j'ai plus access depuis longtemps. Pour information, je suis expatrié et je ne réside plus en France depuis plusiéur années.
Jai envoyé plusieurs courriers pour récupérer l'access a mon compte a Ing Service opération libre réponse 5067775567 PARIS CEDEX 12 avec pièces d'identité et justification de domicile, mais aucune réponse. Par contre je viens de recevoir une letter sur l'auto-certification de residence fiscal ???

Qu'est-ce que vous recommandez pour débloquer cette situation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué sur des annees

bonjour

normalement au bout de 5 ans le compte est fermé avec des frais

si tu ne vis plus en France, tu ne peux plus avoir un compte en France

tu ne pourras pas recevoir les  codes par sms etc ...

l'auto-certification de résidence fiscale  est pour justifier ton adresse

si tu n'as plus d'argent déçu laisse tomber et ouvre un compte dans ton nouveau pays

les documents qu'il faut leur envoyer  un courrier signé, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une pièce d'identité en cours de validité, l'auto-certification CRS et si tu es au usa ou canada il faut le formulaire w8 ou w9

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

normalement au bout de 5 ans le compte est fermé avec des frais

si tu ne vis plus en France, tu ne peux plus avoir un compte en France

tu ne pourras pas recevoir les  codes par sms etc ...

l'auto-certification de résidence fiscale  est pour justifier ton adresse

si tu n'as plus d'argent déçu laisse tomber et ouvre un compte dans ton nouveau pays

les documents qu'il faut leur envoyer  un courrier signé, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, une pièce d'identité en cours de validité, l'auto-certification CRS et si tu es au usa ou canada il faut le formulaire w8 ou w9

musMek
Visiteur fréquent

Merci. Si on se croise, je t'offre une bière.

musMek
Visiteur fréquent

Une question rapide: Comment je peux rentrer en contact avec le support? Car pour l'instant je n'ai pas access à mon compte: je ne sais même pas s'il est encore ouvre our ferme, et mes courrier sont sans reponse.

thierry93
Contributeur d'honneur

téléphone leur  et tape 2 dans les choix

ou essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

si tu ne vis plus en France pas grave s'il est encore ouvert sauf si tu y avais de l'argent dessus

thierry93
Contributeur d'honneur

attention 10 ans de frais, il y en a dans les 800€

musMek
Visiteur fréquent

La situation pourrait être plus compliquée que ce à quoi je m'attendais. Comment puis-je entrer en contact avec le modérateur/trice?

thierry93
Contributeur d'honneur

attend sa réponse ici ou écrit lui

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/49372

musMek
Visiteur fréquent

Encore merci a toi, c'est super sympa :)

Meilleurs auteurs de solution