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Stan50
Membre

Compte bloqué suite indisponibilité du service

Bonjour,

En tentant de me connecter à mon application mobile ING, d'abord par biométrie, on me mets que le service est indisponible. Quelque minutes après, cela fonctionne et on me demande mon code secret. On m'indique que le service est indisponible. Je retente et on me mets que le service est indisponible.

 

Quelques minutes après, je tente une connection biométrique, on me demande de confirmer la connexion en retapant mon mot de passe et là on m'informe que la saisie de 3 codes érronés ont bloqué mon compte.

 

Je tente de joindre un conseiller, mais c'est impossible car les informations (n° de compte et code secrets) ne correspondent pas aux données détenues par ING. Le serveur vocal me propose alors de passer par le site en cliquant sur code oublié ou compte bloqué.

Et là, on me propose de faire un courrier...

 

Nous sommes en 2021, n'y a-t'il pas d'autres moyens d'accéder à la réactivation de son code secret sans faire du papier et perdre 15 jours ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué suite indisponibilité du service

Bonjour Stan50

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué suite indisponibilité du service

Bonjour Stan50

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

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