En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Compte bloqué suite à decouvert prolonger

Bonjour,
Je me trouve actuellement en grosse difficulté. Suite à un découvert prolongé ( dont javais prévenue à l'avance ing et le conseiller m'a informer que un delai serai accorder) mon découvert m'a ete supprimer. Or mon salaire est verser sur mon compte ing mais il ne couvre pas en totalité mon decouvert. Ce qui fait que ce mois ci je me retrouve sans aucunes ressources ...
Je ne sais pas trop quoi faire le service client refuse de remettre le découvert tant que la situation n'est pas réglée mais si ils ne le remette pas je n'ai aucun moyen de vivre.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Compte bloqué suite à decouvert prolonger

Bonjour Marco75 et Pilou,

@Marco75, nous regrettons votre situation. Malheureusement nous ne pouvons dépasser les délais indiqués dans nos conditions générales (Art 18 p5). S'il y a un découvert persistant de plus de 30 jours, nous abaissons le découvert autorisé.

@Pilou, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

7 RÉPONSES 7
Contributeur d'honneur

essayez de prendre un crédit à la conso (dans une autre banque) ?

Membre

Oui mais ma sutuation est vraiment temporaire et les delais sont trop long. Je suis en train de regarder pour prêt entre particulier avec un contrat écrit mais bon ...
Contributeur d'honneur

Attention, les prêts entre particuliers sont souvent des arnaques

(faites une recherche via Google)

et ne m'envoyez pas de MP, la communauté peut vous aider

Membre

Je suis en train de m'en rendre compte ... Mais le service client d'ING est pitoyable...
Contributeur d'honneur

Désolé, mais le service clients applique les conditions générales que vous avez signées

Ils ne sont pas votre ami, mais une banque...

Membre

Non sa je le sais bien et c'est normal mais dans ce cas le mieux est de ne pas dire ok pour un délai et que au final non. Sinon j aurai pris mes dispositions au prealable.
Modérateur

Bonjour Marco75 et Pilou,

@Marco75, nous regrettons votre situation. Malheureusement nous ne pouvons dépasser les délais indiqués dans nos conditions générales (Art 18 p5). S'il y a un découvert persistant de plus de 30 jours, nous abaissons le découvert autorisé.

@Pilou, nous vous remercions pour votre aide.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).