En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Compte bloqué- service client qui ne donne aucune réponse depuis 3 semaines!!!!

Expérience déplorable avec ING! J’ai ouvert un compte en janvier, j’ai versé les 300e, le compte a été ouvert et g reçu ma carte. J’ai voulu retirer fin mars pour la première fois et la un refus, j’ai essayé un virement refusé également. J’appElle le service client qui me dit que le compte est bloqué sans aucune raison, d’apres la conseillère le service qui s’en charge me rappèlera car ils ne sont pas joignable par téléphone, j’attends puis rien donc je rappel 1 semaine plus tard, on me répond la même chose, j’ai continué à appeler et ai envoyer une réclamation mais depuis plus de 3 semaines j’ai toujours la même réponse “ on ne peut rien faire le service concerné vous rappelera”! A l’heure d’aujOurdhui je n’ai que faire de vos explications, je ne souhaite pas rester avec ING je veux uniquement récupérer les 300E versé mais il semblerait que je sois bloqué meme pour clôturer ce compte! J’espEre obtenir une réponse! ING Manque de sérieux
7 RÉPONSES 7
Highlighted
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué- service client qui ne donne aucune réponse depuis 3 semaines!!!!

Bon courage

Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué- service client qui ne donne aucune réponse depuis 3 semaines!!!!

"On vous rappellera" n'est pas une réponse, c'est une formule de politesse.

Visiteur

Tout à fait d’accord, c’est malheureusement tout ce que j’ai eu du service client. Aujourd’hui 3 jours après mon post: toujours aucun appel... je veux bien qu’ils soir occupé mais 3 semaines et demi c clairement (pardonnez l’expression) du “foutage de g...” Le pire des services clients a ma connaissance! Banque à fuir!!!
Nouveau Contributeur

Après un appel au service client moi ça s'est débloqué au bout d'une heure mais je ne vais plus aller regarder les messages ING avant bien longtemps il va vous falloir trouver un  autre moyen de communiquer  car un message est de nouveau présent je ne sais pas ce qu est mais je ne vais pas aller voir

Modérateur

Bonjour Lily69

Je suis vraiment navrée.

Votre situation est-elle débloquée à ce jour? 

A bientôt

Visiteur

Bonjour,
Non toujours pas, c’est pourtant pas faute d’avoir relancer...
Modérateur

Bonjour Lily69,

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).