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Nikopol
Visiteur occasionnel

Compte bloqué - service client injoignable

Bonjour,

J'ai bloqué mon compte lors d'une tentative d'achat et je souhaite le débloquer au plus vite, mais aussi comprendre ce qu'il s'est passé car je suis certain d'avoir mis le bon code puis les bonnes informations pour tenter le dévérrouillage, mais sans succès.

Mais impossible de joindre le service client par téléphone depuis hier matin, ça raccroche automatiquement.

Quelle solution (en dehors de l'envoi d'un courrier ce qui prend un certain délai) ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Nikopol
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué - service client injoignable

La situation était devenue encore plus problématique puisque je n'ai pas pu payer mes courses il y a 1 heure car ma carte ne fonctionnait plus non plus. (Alors que j'avais eu le service client "service carte" tout à l'heure qui m'avait confirmé qu'elle était bien activée.)

Avec une bonne dose de patience via le 01 57 22 54 00 avec 3 puis 1 (qui est au passage la rubrique pour création de compte pour un nouveau client...), j'ai effectivement plus avoir un interlocuteur à l'instant qui m'a débloqué mon compte.

 

Donc problème résolu.

Mais vraiment dommage d'autant galéré pour une action aussi "simple" et "indispensable" qu'un déblocage de compte. Ce n'est pas sérieux pour un service bancaire.

 

Merci thierry93 pour le support.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué - service client injoignable

bonjour

ta carte a dû être bloquée pour raison de sécurité

essaye 24/24h 01 57 22 54 09 choisis 2 et 1

 

Nikopol
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué - service client injoignable

Merci pour ce retour.

J'ai tenté, par contre en faisant menu 2 puis 4 (pour débloquer carte), mais sans succès.

Cela retombe sur un message indiquant que les infos personnelles se font par le web puis ça raccroche

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué - service client injoignable

il faut choisir  2 et 1

 

Nikopol
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué - service client injoignable

Bien reçu.

Je viens de le faire et j'ai effectivement pu avoir un conseiller qui m'a indiqué que c'est le compte, et non la carte, qui est bloqué.

Mais il n'était pas en mesure de me le débloquer et m'a invité à contacter le service pour la gestion de "comptes / codes secrets" que justement je n'arrive pas à joindre.

carpediem
Nouveau membre

Re: Service client injoignable

Je confirme le service client est un mythe. Merci de patienter nous vous rappelons que le centre de relation client est joignable ...  peut-être après 30 minutes, moi j'abandonne. Il y a d'autres banques.

Carpe Diem

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué - service client injoignable

désoler j'ai mal lu

essaye 01 57 22 54 00 avec 3 puis 1

Nikopol
Visiteur occasionnel

Re: Compte bloqué - service client injoignable

La situation était devenue encore plus problématique puisque je n'ai pas pu payer mes courses il y a 1 heure car ma carte ne fonctionnait plus non plus. (Alors que j'avais eu le service client "service carte" tout à l'heure qui m'avait confirmé qu'elle était bien activée.)

Avec une bonne dose de patience via le 01 57 22 54 00 avec 3 puis 1 (qui est au passage la rubrique pour création de compte pour un nouveau client...), j'ai effectivement plus avoir un interlocuteur à l'instant qui m'a débloqué mon compte.

 

Donc problème résolu.

Mais vraiment dommage d'autant galéré pour une action aussi "simple" et "indispensable" qu'un déblocage de compte. Ce n'est pas sérieux pour un service bancaire.

 

Merci thierry93 pour le support.

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