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Bonjour,
Je suis folle de rage. Suite à la mise en place de la double authentification, mon compte ING se retrouve bloqué sans raison aucune (j'aurais soi-disant tapé un code erroné à trois reprises, ce qui n'est jamais arrivé, mais alors jamais). Je peux donc accéder à mes comptes par l'application iPhone, mais je suis dans l'impossibilité d'effectuer un virement de mon propre compte épargne jusque mon compte courant, en fin de mois, c'est sympa !!! (D'ailleurs, si un employé d'ING pouvait m'expliquer l'utilité de soûler, oui, soûler ses clients en demandant vingt à quarante fois leur code secret quand ils sont connectés à leur compte et qu'ils veulent simplement faire un virement de leur compte à leur compte, je suis preneuse !) Résultat des opérations ? Je suis la démarche qu'on m'indique et quoi, je devrais envoyer un courrier à ING pour récupérer l'accès à mon compte, la simple possibilité de m'auto-effectuer un virement ? C'est-à-dire attendre au moins une semaine, que le dossier soit traité, un courrier envoyé. Mais la blague ! Est-ce bien sérieux ? N'y avait-il aucun moyen plus simple ? Mon Dieu ! Dès que j'ai récupéré l'accès à mon compte je quitte cette banque. C'est dommage, j'en été plutôt satisfaite jusque-là.
Et je vous signale que votre application iPhone de ***** (codée avec les pieds, à Paris) plante à chaque fois qu'on essaye d'accéder à nos coordonnées, car j'ai déménagé, mais impossible de changer ce détail depuis un mois. Ça va être pratique pour recevoir mon courrier avec le nouveau code ! MERCI ING !!!
Et puis une banque en ligne qui ne dipose pas d'adresse email, c'est bien sérieux ? Votre personnel a-t-il donc besoin de renifler notre courrier qui a mis deux jours à lui parvenir pour s'assurer qu'il s'agit bien de notre odeur corporelle et nous renvoyer un code d'accès à notre compte ?
En attente d'une réponse du Community manager !
Bonjour ! Je me joins à votre colère.
J'ai soit disant bloqué mon compte après avoir fait une erreur d'authentification.
J'ai reçu trois nouveaux codes par courrier, qui bien sûr, ne fonctionnent pas. Et cela dure depuis deux semaines.
J'attends mon quatrième code qui devrait tout arranger.
Si ING est incapable de me trouver une solution dans les jours à venir, moi j'ai trouvé, je vais tout simplement changer de banque.
Bon courage à vous. J'espère qu'ils vont s'y mettre.
Bonjour,
De mon côté, j'estime les délais d'attente par courrier trop long et j'ai directement appelé ING, qui a débloqué mon compte en cinq minutes. Faites de même. Il est décevant de constater que le forum ne semble être qu'une vitrine de l'enseigne et ne sert à rien quand on a un problème sérieux avec la banque. Pour preuve, les community managers ignorent les sujets fâcheux, ne daignant pas y répondre. En même temps, bloquer le compte en ligne de ses clients alors qu'il s'agit de l'unique moyen dont ils disposent pour gérer leur "patrimoine", c'est d'une idiotie sans nom ! Quoi qu'il en soit, ne riez pas et prenez garde lorsque vous appelez pour récupérer l'accès à votre compte, les conseillers ING sont des personnages méticuleux, droits et attentifs, c'est ainsi qu'ils vous demanderont votre nom, adresse postale et numéro de téléphone pour vérifier si vous êtes bien le vrai, le fameux titulaire du compte en question.
Bonjour !
Merci pour votre réponse. Je suis heureux que votre problème ait pu être réglé. J'attends mon quatrième code aujourd'hui, s'il ne fonctionne pas j'appellerai ING en exigeant un déblocage immédiat de mon compte.
Il est en effet incroyable qu'une banque en ligne repose toujours sur des moyens de communication d'un autre temps pour identifier ses clients.
J'espère que la situation sera vite débloquée.
En vous remerciant encore pour votre réponse.
Bonjour JohnMichael,
Je vous présente toutes nos excuses pour cela.
Aviez-vous tenté de vous connecter entre la commande et la réception du code?
Pouvez-vous essayer de réactiver le code et tenter la connexion?
A très vite.
Maryne-H
Bonjour!
Comme je n'avais toujours pas reçu mon autrième code j'ai tenté de débloquer mon compte en ligne. L'interface refonctionnait et j'ai pu débloquer mon compte. Cependant, "je" viens de rebloquer mon compte pour la sixième fois en l'espace de trois semaines en tapant le bon code, j'en suis sûr, et cela après un seul essai. Et comme la fois précédente, il m'est impossible de le débloquer en ligne. Après avoir rempli les informations: ville de naissance, département, code postal et numéro de téléphone - je suis renvoyé sur la page d'identification sans qu'il me soit donné la possibilité de choisir comment recevoir un code temporaire.
Je commence à en avoir plus qu'assez des soucis techniques qui ne permettent pas d'accéder à mes comptes.
Il va falloir trouver une solution ou je change de banque.
Cordialement,
Si vous commandez un nouveau code l'ancien code n'est plus bon et si vous l'essayez il bloque votre compte et le nouveau code de fonctionnera pas non plus : Il faut surtout, après demande d'un nouveau code, ne rien faire en attendant de le recevoir par courrier postal et de préférence ne l'essayer la première fois qu'avec un conseiller clientèle en ligne.
Bonjour.En ecrivant ces mots je ne sais pas à qui ils sont vraiement destinés,je suis novice en matiere de forum mais très vieu client d'Ing.Je suis dans la mème situation que de nombreux autres clients,compte courant bloqué,code secret refusé,contact impossible avec la banque (je me demande d'ailleurs comment certains peuvent avoir un concelier clientèle en ligne sans fournir les éléments ,n°de compte et code refusés) .En 2020,il faut passer par la poste!!!...Pas de n° téléphone "libre" avec la banque,pas d'adresse mail J'en suis rendu à la case "courrier" avec traitement par retour 48 heurs.je suis hatéré à la lecture messages de certains qui parlent plusieurs jours voir semaine.
Bonjour johnbus,
Je suis navrée de cette situation et que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone.
Quand vous effectuez trop de tentatives en ligne et que votre compte est bloqué, la récupération s'effectue uniquement par courrier, par souci de sécurité.
Nous avons aussi remarqué que la procédure de connexion fonctionnait mieux en navigation privée.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé afin que je me renseigne auprès de notre service opérant.
A très vite.
Gwladys-W
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