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rru87
Membre

Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Bonjour le web café,

 

J'ai un problème assez ennuyeux depuis déjà deux mois.

Suite à des erreurs rencontrés dans l'application, mon compte est bloqué, code d'accès verrouillé en bonne et due forme.

 

J'ai dans un premier temps essayé le déblocage autonome en suivant les indications trouvées sur le site d'ING dans la rubrique "Aide à la connexion \ Que faire en cas de perte/oubli de votre code secret ?", mais ça n'a pas marché.

 

N'arrivant pas à joindre le service client, je me suis alors tourné vers la procédure décrite dans la rubrique "Aide à la connexion \ Que faire si vous avez perdu votre code secret et que vous n’avez pas actualisé vos coordonnées dans votre Espace client ?".

 

J'ai fait un premier courrier vers le 10 juillet, j'ai reçu un mail de prise en compte de ma demande le 19 juillet, et le 30 juillet un autre mail indiquant que le courrier qui m'avait été adressé a été retourné à ING.

J'ai donc refait un courrier début août, en écrivant mon adresse le plus lisiblement possible. J'ai à nouveau reçu un mail de prise en compte de ma demande le 18 août, mais je n'ai toujours pas reçu mon nouveau code secret.

 

Si nécessaire, je précise que je n'ai pas de problème de boite aux lettres, je reçois bien d'autres courriers.

 

J'essaye à nouveau désespérément de joindre le service client au 0157225400, mais en faisant le choix 3 (questions relatives au code secret), puis le choix 2 (code secret bloqué, oublié ou inexistant), je tombe sur un magneto me disant qu'il y a un grand nombre d'appels, que je dois modifier mes informations sur le site (auquel je n'ai pas accès, sinon je n'aurai pas fait ce choix...), puis le serveur vocal met fin à l'appel.

 

Ca fait plus de deux mois que je n'ai plus accès à mes comptes, et je ne vois pas comment m'en sortir...

Connaissez-vous svp d'autres moyens de joindre quelqu'un chez ING ? Ou plus direcrement, d'autres moyens de régler mon problème ?

 

D'avance merci

 

Cordialement

 

Romain

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Bonjour à tous, 

 

@rru87, bienvenue sur la communauté ING. Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

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11 RÉPONSES 11
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Citation récente modération :

"Le Centre de Relation Clients est joignable avec les choix 2 puis 1 sans identifiant."

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

bonjour

ton adresse est bonne sur ton compte ?

 quand un courrier est retourné à ing il faut leur envoyer un justificatif de domicile  moins de 3 mois

 

"Le Centre de Relation Clients est joignable avec les choix 2 puis 1 sans identifiant."

ne fonctionne plus,  maintenant il faut faire 3 et 2, mais ça répond qu'il faut le faire sur son compte ou par courrier et ça raccroche

il reste que : Sur le serveur vocal ne tape rien attend laisse défiler les messages jusqu'à avoir un conseiller

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Merci Thierry93 ... 

Pour rester au courant il faut suivre le forum au jour le jour car tout change très vite chez ING.

...Smiley triste

rru87
Membre

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Bonjour,

Merci à tous les deux pour vos réponses et pour l'astuce, je testerai demain.

Pour le justificatif de domicile de moins de 3 mois, il y en avait bien dans mes courriers...

 

Cordialement

 

Romain

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

"Pour le justificatif de domicile de moins de 3 mois, il y en avait bien dans mes courriers..."

mais avec ing il faut faire 2 courriers, un changement d'adresse attendre 1à2 mois la validation de ton adresse et après il faut faire une demande de code et encore 1 mois pour le recevoir

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

essaye plutôt d'avoir l'aide d'une modératrice, sinon le conseiller va te demander de réenvoyer un courrier

rru87
Membre

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Y a un bouton magique pour avoir l'aide d'une modératrice ? 🙂

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

essaye

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

fait les 2 d’écrire à une modératrice et de leur téléphoner

rru87
Membre

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Merci, je vais faire ça.

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte bloqué, problème d'acheminement des courriers, et service client injoignable

Bonjour à tous, 

 

@rru87, bienvenue sur la communauté ING. Je reviens vers vous en privé. 

 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

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