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Compte bloqué par la faute d'un conseiller...

Bonjour

J'apprécierais vraiment un coup de main...

Mon compte a été bloqué suite à 3 faux code. Jusque-là je comprends, c est de ma faute...

Puis j'ai appelé le service client afin de re créer un compte. (Vers mi décembre)

Là le conseiller me demande mes informations que je transmets, par contre il a oublié un chiffre au code postal 3 fois de suite.

Il m'a dit dans un premier temps que je venais de changer d'adresse donc peut être que ce n'était pas pris en compte.

J'ai envoyé 2 courriers afin de recréer un code mais je n'ai rien reçu en 3 semaines. Peut être que les courriers sont envoyés à mon ancienne adresse ?

 

Quel est le plus simple ? Clôturer mon compte va t-il déclencher l'envoi d'un courrier à mon ancienne adresse ?

Pouvez vous m'expliquer la démarche pour clôturer mon compte en sachant que je ne peux pas me connecter svp.

 

Ou m'indiquer comment récupérer mon code, je n'ai pas accès à mon compte depuis 1 mois c'est juste irréel... Les conseillers me disent d'écrire, personne n'est en mesure de débloquer ma situation par téléphone ???

 

Cordialement

2 RÉPONSES 2
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué par la faute d'un conseiller...

bonjour

demande leur l'adresse qu'ils ont sinon

il faut changer ton adresse pour pouvoir recevoir ton nouveau code

ing.fr/data/pdf/common/ing/Changement_adresse_creation_pin.pdf

 

 

 

Modérateur

Re: Compte bloqué par la faute d'un conseiller...

Bonjour Lillois59thierry93,

 

@Lillois59, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière vous avez effectué votre changement d'adresse, s'il vous plaît ?

 

Etait-ce via votre espace client ? Avez-vous pensé à joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?

 

Le changement d'adresse est validé une fois la demande complète.

 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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