En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour
J'apprécierais vraiment un coup de main...
Mon compte a été bloqué suite à 3 faux code. Jusque-là je comprends, c est de ma faute...
Puis j'ai appelé le service client afin de re créer un compte. (Vers mi décembre)
Là le conseiller me demande mes informations que je transmets, par contre il a oublié un chiffre au code postal 3 fois de suite.
Il m'a dit dans un premier temps que je venais de changer d'adresse donc peut être que ce n'était pas pris en compte.
J'ai envoyé 2 courriers afin de recréer un code mais je n'ai rien reçu en 3 semaines. Peut être que les courriers sont envoyés à mon ancienne adresse ?
Quel est le plus simple ? Clôturer mon compte va t-il déclencher l'envoi d'un courrier à mon ancienne adresse ?
Pouvez vous m'expliquer la démarche pour clôturer mon compte en sachant que je ne peux pas me connecter svp.
Ou m'indiquer comment récupérer mon code, je n'ai pas accès à mon compte depuis 1 mois c'est juste irréel... Les conseillers me disent d'écrire, personne n'est en mesure de débloquer ma situation par téléphone ???
Cordialement
bonjour
demande leur l'adresse qu'ils ont sinon
il faut changer ton adresse pour pouvoir recevoir ton nouveau code
ing.fr/data/pdf/common/ing/Changement_adresse_creation_pin.pdf
Bonjour Lillois59, thierry93,
@Lillois59, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de cette situation.
Pouvez-vous m'indiquer de quelle manière vous avez effectué votre changement d'adresse, s'il vous plaît ?
Etait-ce via votre espace client ? Avez-vous pensé à joindre un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?
Le changement d'adresse est validé une fois la demande complète.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec une preuve de ma nouvelle domiciliation et mon souhait de modifier l'adresse il y a 6 mois.
J'ai envoyé une lettre en AR afin de clôturer mon compte il y a 1 mois et demi mais à ce jour toujours aucune nouvelle. C'est impensable. Je reçois encore les mails comme quoi je paye la Carte bancaire alors que je n'ai même pas accès à mon compte.
Pouvez vous VRAIMENT m'aider s'il vous plaît ?
Ça fait également une dizaine de fois que je téléphone mais personne ne peut rien faire.
Cordialement
Bonjour Lillois59,
Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour ça me dit que j'ai atteint le nombre maximum de MP envoyé je ne peux donc pas vous répondre mais effectivement j'ai déjà envoyé ce que vous demandez il y a 6-7 mois.
Aujourd'hui vu que je n'ai toujours pas eu de réponse je souhaite clôturer mon compte. J'ai reçu l'AR il y a 1 mois et demi mais ce n'est apparemment pas traité...?
Merci cordialement
Lillois59
recommence dans 5 min ça va refonctionner si tu ne mets pas de mots interdit sinon ça rebloque
Lillois59,
Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.
@thierry93, je vous remercie de votre aide.
A très vite.
Gwladys-W
Être client chez nous
Le Web Café