En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
madesb
Visiteur fréquent

Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Bonjour,

 

Depuis 4mois que je suis inscrite dans la banque, je n'ai pas pu faire un seul virement car mon adresse (qui est la bonne depuis le début !) N'est pas validée par ING ! Impossible de joindre le service client, je ne sais plus quoi faire ! Je suis vraiment très déçue de ce début d'expérience chez ING : Vol de la prime de parrainage + Compte inutilisable + service client déplorable, on me laisse seule !!!

13 RÉPONSES 13
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

bonjour

tu es en fr ?

 

madesb
Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Oui, je suis en France, j'ai une adresse tout ce qui a de plus classique

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

 téléphone leur  en nouveau client 3/1/3 délai 40 min

 

madesb
Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Impossible !! Je viens d'avoir une personne qui m'a mis en attente et je suis reparti dans la file depuis 15min !!! J'en ai marre !!

Alain-49
Contributeur régulier

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

"J'en ai marre !!"

 

Pas tant que cela puisque vous persistez.

 

Malgré la démonstration de l'absence de service , vous continuez à vouloir mettre votre argent (et votre vie quotidienne) en leurs mains...Smiley surpris

 

 

 

madesb
Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

J'ai encore de l'espoir...

Alain-49
Contributeur régulier

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

"espoir"

 

Espoir de quoi?  Smiley surpris

Brett007
Membre établi

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Le compte de ma compagne est bloqué en attente de la validation de ses justificatifs de domicile, y compris notre compte joint !!! Et donc mon compte joint aussi !!!

Malgré de multiples envois de documents, et d'appels au service client !!!

Bloqué depuis des semaines !!!

Courrier recommandé envoyé au médiateur FBF ce jour.

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Brett007

le modérateur ne peut rien faire pour ça

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Bonjour Brett007, thierry93,

 

@Brett007, pouvez-vous m'indiquer en privé quels documents ont été transmis à nos services, s'il vous plaît ?

 

Le justificatif de domicile accepté est généralement une facture de moins de 3 mois aux nom et prénom du titulaire du compte.

 

Pour me contacter, je vous invite à cliquer sur mon prénom en orange.

 

@thierry93, merci de votre aide. :)

 

A très vite.

 

Gwladys-W

 

Brett007
Membre établi

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Alors une banque peut bloquer une compte, comme ça, pendant des jours et de jours, malgré de multiples interventions ??? 

Ya quand même un blème là !!!

Vous savez ce que signifie bloque un compte ? Virements, prélèvements, paiements... impossible !

C'est unsuportable, intolérable.

Brett007
Membre établi

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

Ma compagne a tout envoyé, facture EDF, attestion EDF de moins de 3 mois, et autres documents...

Mais pas que : très nombreux appels au service client, sans résultat, sans que ça avance...

thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué - justificatif de domicile non validé

"appels au service client, sans résultat, sans que ça avance.."

les conseillers font juste une réclamation, ils n'ont aucun pouvoir

Meilleurs auteurs de solution