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Bonjour,
Mon épouse a voulue dimanche se connecter sur son compte ING (non connecté depuis plus de trois ans). Or le code rentré n'était pas le bon ce qui a résulté un blocage au bout des 3 tentatives.
Nous avons donc en toute logique cliqué sur le lien "code secret bloqué ou oublié ?"
La seule page qui s'ouvre c'est "afin de réactiver ou créer un nouveau code... suivi de l'adresse d'ING" et aucun autre choix que l'aide.
Cela reste inchangé même aprés avoir vidé le cache ou essayé sur un autre navigateur.
Mes questions sont :
Existe-il un autre moyen que par la poste pour récupérer un nouveau code ?
Si nous devons demander par la poste que devons nous indiquer dans le courrier et quel justificatif faut-il joindre ?
Par avance merci de vos réponses.
bonjour
téléphone leur au 01 57 22 54 01 pour débloquer ton compte
ou il faut taper 2 et 2 sur le 01 57 22 54 00
Merci pour vos réponses nous testerons cela ce soir.