En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Manubis
Visiteur fréquent

Compte bloqué et aide en ligne

Bonjour,

 

Mon épouse a voulue dimanche se connecter sur son compte ING (non connecté depuis plus de trois ans). Or le code rentré n'était pas le bon ce qui a résulté un blocage au bout des 3 tentatives.

Nous avons donc en toute logique cliqué sur le lien "code secret bloqué ou oublié ?"

La seule page qui s'ouvre c'est "afin de réactiver ou créer un nouveau code... suivi de l'adresse d'ING" et aucun autre choix que l'aide.

Cela reste inchangé même aprés avoir vidé le cache ou essayé sur un autre navigateur.

Mes questions sont :

Existe-il un autre moyen que par la poste pour récupérer un nouveau code ?

Si nous devons demander par la poste que devons nous indiquer dans le courrier et quel justificatif faut-il joindre ?

 

Par avance merci de vos réponses.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué et aide en ligne

bonjour

téléphone leur au 01 57 22 54 01 pour débloquer ton compte

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué et aide en ligne

ou il faut taper 2 et 2 sur le 01 57 22 54 00

Manubis
Visiteur fréquent

Re: Compte bloqué et aide en ligne

Merci pour vos réponses nous testerons cela ce soir.

Meilleurs auteurs de solution