En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aboudaoud
Visiteur

Compte bloqué, bug application.

Bonjour,


Ce matin, lors d'une tentative d'achat sur internet, au moment de valider une opération via l'application mobile, au moment de rentrer les 3 chiffres du mot de passe, un bug est survenu, bloquant ma carte et mon compte, après de nombreux appels au service client, une personne a eu la gentillesse de débloquer ma carte, cependant, il n'avait pas la main pour déverrouiller mon compte.

Le soucis étant que je suis en déplacement en ce moment (en congés), du coup je n'ai pas la possibilité de vous envoyer un courrier postal, ni le temps d'attendre l'échange de courrier.

Je précise que c'est le message qui m'est affiché lorsque je souhaite suivre la procédure de déblocage du compte "online".

J'ai grandement besoin de votre aide.


Pourriez-vous me solutionner le pb?


Merci par avance.


Cordialement,

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte bloqué, bug application.

non personne ne peu d'aider ici, il faut leur téléphoner lundi

choisi 2/2

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).