En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
stephane1313
Visiteur fréquent

Compte bloqué - Mise à jour d'informations

Bonjour,
voila pllus de 8 jours que je suis bloqué, impossible d'accéder à mon compte ING car lors de la connexion on me demande de mettre à jour mes informations, chose que j'essaie d'effectuer mais à la dernière étape, impossible de soumettre les pièces jointe (bouton grisé).
J'ai donc appelé ING, qui m'ont trouvé la solution d'envoyer les pièces jointe par email et celle ci ont bien été réceptionné.
Depuis, j'attends que la mise à jour d'information disparaise sur l'écran d'acceuil de mon compte car je ne peux accéder toujours pas accéder à tous mes comptes.

Malgrès mes appels depuis 8 jours, tous les jours à ING pour me plaindre que je ne peux accéder à mes compte, aucune action n'est effectuées... C'est inadmisible. que le probléme perssiste un ou deux jours, je veux bien mais la plus de 8 jours sans avoir accès à mes comptes !!!!

J'etais tres content jusqu'a présent de ING mais malheureusement je suis entrain de vite déchanté de leur service. Quel solution peut on m'apporter ?? car mes appels quotien pour me plaindre de la situation n'ont aucun impacte. On fait que me dire "Mr il faut patienter, tout sera résolu dans les 24h" et ça tout les jours.

Voila, si par hasard c'est arrivé à quelqu'un, avez-vous eu une solution ? je pense que je vais aller me plaindre à l'association des consommateurs.

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte bloqué - Mise à jour d'informations

bonjour

avec ing il leur faut 3/6 semaines pour traiter tes documents avec un risque de documents pas valide

généralement quand le compte est bloqué pour manque de document il faut vite cherche à changer de banque

stephane1313
Visiteur fréquent

J'attends encore un peu et après c'est ce que je ferrai certainement car je ne peux me permettre de ne plus avoir accès à mes comptes. merci

Alain-49
Contributeur régulier

"Voila, si par hasard c'est arrivé à quelqu'un, avez-vous eu une solution ? "

- "par hasard" Smiley MDR

Parcourez ce forum et vous verrez que les personnes dans votre cas sont légion.

AdamArthur
Visiteur occasionnel

Changez de banque ! 

Bloquer un compte de manière arbitraire c'est vous priver des moyens piour vivre, c'est très grave. 

stephane1313
Visiteur fréquent

Voila maintenant plus de 2 semaines que mon compte est toujours bloqué !! Inadmissible vous nous prenez pour des gros c*o*n chez ING ! en pleine période de vacance je ne peux accéder à mes compte.
Vous avez vraiment un service technique de m*e*r*d*e, une banque en ligne etant donnée qu'elle n'a pas d'agence ce doit de réagir plus vite qu'une agence normal !!!
c'est vraiment scandaleux !! et j'espère que plein de personnes puisse voir ce message.
J'appel tous les jours, mais toujours avec la même réponse, dans 24h ça sera réglé....
Et meme sur ce forum aucun membre de ING ne prend la peine d'y répondre, c'est honteux !!
Fuillé cette banque, tout ce passe bien mais le jour ou vous avez un problème, plus personne...
Je vais cloturé mes 6 comptes et aller à la concurence...
vous me faite gerber !!!

thierry93
Contributeur d'honneur

écrit lui

communaute.ing.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/42360

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@stephane1313, je vous présente toutes mes excuses pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Kleberpeinture
Nouveau membre

accès impossible. Les codes envoyés ne fonctionnent pas. Il m'est répondu que "je ne suis pas autorisée à changer de code secret, veuillez contacter le centre de relation clients ! "

Rien ne justifie cette réponse, puisque par 4 fois les conseillers m'ont envoyé des codes qui ne fonctionnent pas. Et donc, impossible de voir me comptes !!!

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Kleberpeinture,

Bienvenue au sein du forum d'ING.

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution