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Bonjour,
Cela fait une bonne semaine que je souhaite passer des ordres sur mon PEA (ouvert il y a 6mois) et on m'indique que mon PEA est bloqué...
Evidemment cela fait une bonne semaine que je cherche à joindre un conseiller (bourse) mais les lignes sont saturées (c'est quand meme tres problematique !!!!)
Pouvez vous m'indiquer si vous avez deja été confronté à ce probleme ? Si oui , que faire ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour didiboob,
Je regrette sincèrement cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?
Bon après-midi.
Patricia-G
un autre membre a dernièrement connu ce désagrément
Voir ce sujet
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Espace-client-inaccessible-Compte-PEA/m-p/148817
Cas à priori résolu par un modérateur du forum...
Bonne chance
Bonjour didiboob,
Bienvenue sur la communauté ING.
Nous avons rencontré un incident sur l'application.
Cela a été résolu.
Pouvez-vous de nouveau y accéder?
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Maryne-H
Bonjour,
J'ai enfin réussi à avoir un de vos consiller en ligne.
Il s'avère que mon PEA est toujours bloqué et je ne peux donc passer aucun ordre. Votre conseiller n'a pas su me donner d'explication et a instruit une demande de reclamation.
Force est de constater qu'il y a un reel probleme d'application, de gestion ou de competence (ou peut etre les 3)
Cordialement
Bonjour didiboob,
Je regrette sincèrement cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour,
C'est avec joie que je vous annonce que mon compte a été débloqué...
*Cordielement ,
Bonjour buzok,
Maryne-H (Modérateur) a envoyé un nouveau répondre dans..... etc etc
comme depuis 6 mois et plus ...
toujours des demandes de coordonnées adresse compte etc etc mais pas d'adresse mail perso de la matyne H qui propose de lui repondre en privé !
quel ... bien huilé
Ey qu'est-ce qui vous empêche de lui envoyer vos coordonnées via la Messagerie Privée du forum ?
SI cela peut aider à débloquer votre situation, saisissez cette "chance" à défaut de mieux
C'est avec joie que nous aimerions savoir pourquoi il était bloqué
Si une explication m'avait été donné j'aurais naturellement communiqué à ce sujet. Mais ce n'est pas le cas...
Merci, donc ING est une banque qui bloque les pea sans aucune raison ... Bon à savoir
Bonjour buzok,
Je vous ai effectivement demandé vos coordonnées pour pouvoir vous apporter mon aide.
Ces coordonnées sont à envoyer en message privé sur la communauté (cliquer sur mon nom, puis "nouveau message" en haut à droite).
Il est normal que je ne vous ai pas communiqué d'adresse mail.
Bon après-midi.
Maryne-H
je persiste ,
le robot me dit clique sur mon nom et selectionner repondre...
mais le pavé repondre (enprivé) n'existe pas
on se moque du client encore et toujours...
le comble: mon recom +ar ne peut partir car la poste est en greve!
la loi du gag maximal....
j'en profite pour rajouter que c'est aujourd'hui un anniversaire !!
le compte de ma fille est toujours bloqué aussi depuis le 9 janvier 2019 ( date de la premiere reclamation)
ING= une idée de l'infini...
"Mon nom", c'est le nom de la personne à qui tu veux envoyer le message privé; pas le tien.
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