En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

Cela fait une bonne semaine que je souhaite passer des ordres sur mon PEA (ouvert il y a 6mois) et on m'indique que mon PEA est bloqué... 

Evidemment cela fait une bonne semaine que je cherche à joindre un conseiller (bourse) mais les lignes sont saturées (c'est quand meme tres problematique !!!!) 

Pouvez vous m'indiquer si vous avez deja été confronté à ce probleme ? Si oui , que faire ? 

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob,

 

Je regrette sincèrement cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA bloqué

un autre membre a dernièrement connu ce désagrément

 

Voir ce sujet

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Espace-client-inaccessible-Compte-PEA/m-p/148817

 

Cas à priori résolu par un modérateur du forum...

 

Bonne chance

Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Nous avons rencontré un incident sur l'application. 

 

Cela a été résolu. 

 

Pouvez-vous de nouveau y accéder?

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

J'ai enfin réussi à avoir un de vos consiller en ligne. 

Il s'avère que mon PEA est toujours bloqué et je ne peux donc passer aucun ordre. Votre conseiller n'a pas su me donner d'explication et a instruit une demande de reclamation. 

 

Force est de constater qu'il y a un reel probleme d'application, de gestion ou de competence (ou peut etre les 3) 

 

Cordialement

Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob,

 

Je regrette sincèrement cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Visiteur fréquent

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

C'est avec joie que je vous annonce que mon compte a été débloqué... 

*Cordielement ,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).