En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

Cela fait une bonne semaine que je souhaite passer des ordres sur mon PEA (ouvert il y a 6mois) et on m'indique que mon PEA est bloqué... 

Evidemment cela fait une bonne semaine que je cherche à joindre un conseiller (bourse) mais les lignes sont saturées (c'est quand meme tres problematique !!!!) 

Pouvez vous m'indiquer si vous avez deja été confronté à ce probleme ? Si oui , que faire ? 

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob,

 

Je regrette sincèrement cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA bloqué

un autre membre a dernièrement connu ce désagrément

 

Voir ce sujet

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Espace-client-inaccessible-Compte-PEA/m-p/148817

 

Cas à priori résolu par un modérateur du forum...

 

Bonne chance

Highlighted
Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Nous avons rencontré un incident sur l'application. 

 

Cela a été résolu. 

 

Pouvez-vous de nouveau y accéder?

 

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. 

 

Bonne fin de journée.

 

Maryne-H 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

J'ai enfin réussi à avoir un de vos consiller en ligne. 

Il s'avère que mon PEA est toujours bloqué et je ne peux donc passer aucun ordre. Votre conseiller n'a pas su me donner d'explication et a instruit une demande de reclamation. 

 

Force est de constater qu'il y a un reel probleme d'application, de gestion ou de competence (ou peut etre les 3) 

 

Cordialement

Highlighted
Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour didiboob,

 

Je regrette sincèrement cette situation.

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît afin que je puisse vous contacter ?

 

Bon après-midi. 

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour, 

 

C'est avec joie que je vous annonce que mon compte a été débloqué... 

*Cordielement ,

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour buzok,

 

Maryne-H (Modérateur) a envoyé un nouveau répondre dans..... etc etc 

comme depuis 6 mois et plus ...

toujours des demandes de coordonnées adresse compte etc etc mais pas d'adresse mail perso de la matyne H qui propose de lui repondre en privé !

quel ... bien huilé

 

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA bloqué

Ey qu'est-ce qui vous empêche de lui envoyer vos coordonnées via la Messagerie Privée du forum ?

 

SI cela peut aider à débloquer votre situation, saisissez cette "chance" à défaut de mieux

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA bloqué

C'est avec joie que nous aimerions savoir pourquoi il était bloqué 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte PEA bloqué

Si une explication m'avait été donné j'aurais naturellement communiqué à ce sujet. Mais ce n'est pas le cas...

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Compte PEA bloqué

Merci, donc ING est une banque qui bloque les pea sans aucune raison ... Bon à savoir Smiley heureux

Highlighted
Modérateur

Re: Compte PEA bloqué

Bonjour buzok

 

Je vous ai effectivement demandé vos coordonnées pour pouvoir vous apporter mon aide. 

 

Ces coordonnées sont à envoyer en message privé sur la communauté (cliquer sur mon nom, puis "nouveau message" en haut à droite). 

 

Il est normal que je ne vous ai pas communiqué d'adresse mail.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA bloqué

je persiste ,

le robot me dit clique sur mon nom et selectionner repondre...

mais le pavé repondre (enprivé) n'existe pas

on se moque du client encore et toujours...

le comble: mon recom +ar ne peut partir car la poste est en greve!

la loi du gag maximal....

j'en profite pour rajouter que c'est aujourd'hui un anniversaire !!

le compte de ma fille est toujours bloqué aussi depuis le 9 janvier 2019 ( date de la premiere reclamation)

ING= une idée de l'infini...

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA bloqué

"Mon nom", c'est le nom de la personne à qui tu veux envoyer le message privé; pas le tien.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Compte PEA bloqué

C est clair!
Dans la boîte à idées
Rajoutez: faire tourner les gens du back office sur les serveurs téléphoniques
Ça va peut être les booster
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).