En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Compte Joint

Bonjour, 

 

Je suis actuellement possesseur d'un compte simple chez ING. Jeudi dernier j'ai ouvert un compte joint avec ma compagne. Je viens de recevoir un mail qui me disait que la validation d'ouverture avait été faite. Or ma compagne n'a pas reçu ce mail et n'a toujours pas reçu ces identifiants ING. Est-ce normal ? Si non que faut il faire ? 

 

D'avance merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Modérateur

Re: Compte Joint

Bonjour TomSawyer

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Votre compagne va recevoir un courrier avec sa carte bancaire et un second courrier avec son code secret d'espace client. 

 

Le numéro client de votre compagne se trouve sur la convention d'ouverture de compte. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Compte Joint

Bonjour TomSawyer

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Votre compagne va recevoir un courrier avec sa carte bancaire et un second courrier avec son code secret d'espace client. 

 

Le numéro client de votre compagne se trouve sur la convention d'ouverture de compte. 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).