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Bonjour,
Comme beaucoup d'autres sur ce forum, mon compte ING a été bloqué suite à un achat sur internet alors que j'utilisais le bon code (j'ai d'ailleurs perdu de l'argent à cause de ça).
Depuis quelques jours j'essaie tant bien que mal de faire débloquer mon compte et je dois avouer que j'ai l'impression d'être dans un sketch absurde.
Je trouve ça tellement incroyable que ça ne marche pas à ce point là !
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que je peux faire pour accéder à mon compte ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
c'est un vieux bug qui revient, normalement en mode privée ça devrait fonctionner
retéléphone leur
sinon il faut écrire délai 3/8 semaines pour recevoir ton nouveau code
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530
bonjour
c'est un vieux bug qui revient, normalement en mode privée ça devrait fonctionner
Merci, en effet en mode privé j'ai eu accès au lien en cas de compte bloqué. Malheureusement après avoir fait la demande de déblocage par ce biais (soit dit en passant cela m'a d'abord dit que mes infos étaient incorrectes alors qu'apparement il fallait écrire la commune de naissance en majuscule bien que rien ne l'explicite), mon compte est toujours indiqué comme bloqué :(
retéléphone leur
sinon il faut écrire délai 3/8 semaines pour recevoir ton nouveau code
communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Code-d-acc%C3%A8s-%C3%A0-l-Espace-Client-perdu-ou-bloqu%C3%A9-comment-faire/m-p/179530
Merci beaucoup pour vos conseils (trouvés ici et sur d'autres postes !)
J'ai appelé à nouveau et j'ai fait 4 (nouveau client) / 1 / 3 et effectivement après un peu plus d'attente, j'ai eu quelqu'un de compétent qui a fait toute la procédure avec moi jusqu'à que je sois effectivement connecté à mon espace ! Quel soulagement... (jusqu'à la prochaine fois où je devrais payer sur internet ^^')
Cette situation reste tout de même absurde ! Entre le fait qu'il s'agisse très vraisemblablement d'un bug technique au moment de l'achat, le fait que le site ne fonctionne pas hors navigation privée, qu'il faille "mentir" sur la boîte vocale pour avoir quelqu'un, que les formulaires soient buggés et j'en passe, ça me fait vraiment considérer un changement de banque :(
Mon compte a été bloqué je ne sais pas exactement pourquoi ? erreur de ma part ?
Toujours est-il qu'il est impossible de débloquer en ligne :-(
J'ai donc envoyé un courrier à ING (procédure conseillée), mais après 10 jours d'attente sans réponse j'ai contacté ING au0157225400 ; impossible d'avoir un conseiller en ligne lorsque je signale que je suis déjà client !
Donc, j'ai tenté avec la solution "nouveau client" et là, miracle, j'obtiens un conseiller en quelques secondes.Donc, effectivement, en passanrt par "nouveau client" => séquence 413 ; on est en contact avec un conseiller. Avec son aide, le déverrouillage ensuite est rapide ... et assez sécurisé.
Merci pour l'info :-)
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Dommage qu'il n'y ait pas une procédure sécurisée comme dans bon nombre de banques en ligne :-(
avec SMS et/ou mail vers le client afin de sécuriser la procédure.
Bonjour,
comment connaissez vous ce délais de 3/8 semaines pour établir un nouveau code d'accès? Mon espace client est bloqué depuis 2 mois, j'ai échangé plusieurs courriers et les conseiller me conseillent toujours de renvoyer un nouveau courrier de demande de codes d'accès annonçant des délais de l'ordre de 1 à 2 semaines pour récupérer un code. Je me sens désemparé face à ce manque de service client.
Bonjour Benoit-L,
Bienvenue dans notre communauté ING !
Je viens de répondre à votre message privé. Je vous invite à le consulter.
A très vite.
Gwladys-W
Mon compte est bloqué depuis plusieurs jours. impossible de telephoner car mes identifiants sont soit disant faux.Malheuresement je n'en ai pas d'autre. Sur le site toujours un message d'erreur s'affiche chaque fois que j'essaie de me connecter. c'est le trou noir face à un mur , plus aucune visibilité sur mes comptes.Help
Bonjour segae,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis désolée de cette situation.
Je reviens vers vous en privé.
A tout de suite.
Maryne-H
j ai mon compte ING bloqué depuis le 30 octobre , j ai essaye de très nombreuses fois de telephoner et lorsque on clique sur la rubrique concernant les comptes bloqués on a le message...." suite à un nombre d appels tres important, on a le disque "veuillez rappeler" . j ai ecrit 4 lettres au service "libre reponse" jamais de reponse, dernierement j ai envoyé une lettre recommandée avec AR, j ai eu un mail et aujourd hui 25 novembre, je viens de recevoir un nouveau code provisoire, je l essaie.... il ne fonctionne pas et après 3 essais, mon compte est toujours bloqué. J ai été satisfait des services de ING pendant des années, mais actuellement la situation est grave, et je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation. J espere que vous allez vous occuper de mon problème. depuis 26 jours sans accès à mon compte, j ai été obligé d emprunter de l argent pour l achat de nourriture , carburant, matériaux etc.... Ce n est vraiment pas sérieux . Pouvez vous me repondre à partir de ce message.Merci de vous occuper de ma situation, bientot la personne qui me prête de l argent n aura plus les moyens de continuer , ça devient dramatique.
yanclo
tiens bizarre, normalement ils l'envoient uniquement par courrier
téléphone leur et tape 2
sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice
merci je vais y passer l après midi
non, il répond généralement dans les 5 min
Bonjour, pour avoir un interlocuteur :
appel au 0157225400 puis 413 (taper 4, puis 1 et enfin 3). Normalement, une perconne prend l'appel. Ca devient pénible de devoir "slalomer" pour avoir un interlocuteur en cas de problème !
Bon courage