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Contributeur d'honneur

Re: Compte ING bloqué

Souvent c'est l'agrégateur de comptes qui envoie un code périmé (trois fois de suite)  avant que vous n'ayez pu essayer le nouveau code qui vous a été envoyé.

 

Lorsque vous recevez le nouveau code il vaut mieux téléphoner au service client pour le mettre en place avec l'assistance d'un conseiller, plutôt que d'essayer de l'utiliser directement et sans assistance.

yanclo
Visiteur fréquent

Re: Compte ING bloqué

oui j ai bien reçu un nouveau code par courrier, pas par mail, ça aurait été trop simple !

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte ING bloqué

Bonsoir yanclo,

 

Je viens de répondre à votre message privé.

 

Je vous invite à le consulter.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

charlesT77
Visiteur fréquent

Re: Compte ING bloqué

Bonjour,

Je rencontre le même problème

compte bloqué alors que je m'authentifie avec le même mot de passe que d'habitude

Les agents que j'ai eu au téléphone ont tous fini par me raccroché au nez après m'avoir dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

La situation est extrèmement stressante (je n'ai pas d'autre banque qu'ING)

J'espère pouvoir trouver ici une solution à cette situation hallucinante

Merci !

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte ING bloqué

charlesT77

ton adresse et ton numéro sont bons ?

tu as essaye de faire code oublié si oui il faut faire un courrier délai normal 10 jours pour recevoir ton code, mais c'est plutôt 1 mois 

ou essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

charlesT77
Visiteur fréquent

Re: Compte ING bloqué

Merci Thierry,

Oui mon adresse est la bonne

J'ai effectivement envoyé un courrier en AR mais la poste m'indique qu'elle attend toujours la confirmation de sa réception (d'après eux, ça fait deux jours que le courrier est chez ING).

Les modérateurs et modératrices ne réagissent plus sur le forum ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte ING bloqué

il faut attendre de recevoir ton code pour débloquer ton compte avec ing c'est très long de 10 jours à 1 mois

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte ING bloqué

"Les modérateurs et modératrices ne réagissent plus sur le forum ?"

elles doivent être en télétravail

charlesT77
Visiteur fréquent

Re: Compte ING bloqué

Merci pour ces informations.

Je ne comprends pas comment les gens font lorsqu'ils ne peuvent pas accéder à leurs comptes pendant autant de temps, tout en étant condamnés à un silence aussi profond de la part de leur banque.

Vous ne travaillez pas pour ING ? (Je me suis dit que vous étiez client)

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte ING bloqué

oui,Je me suis qu'un client

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte ING bloqué

Bonjour charlesT77 et thierry93

 

@charlesT77, bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous présente mes excuses pour cela. 

 

Je reviens vers vous en privé. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

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