En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mr_parrain
Membre

Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Aout 2018

Bonjour,

 

J'ai parrainé plusieurs personnes dans le cadre de l'offre de parrainage "La mauvaise pointure", valable du 4 Juillet au 28 Aout 2018 inclus, hors à ce jour je n'ai pas reçu les compléments des primes de parrainage qui devaient être versées à partir du 14 Septembre 2018 conformément à l'offre qui est rappelée ci dessous.

 

Je me suis entretenu avec un conseiller du Service Client hier qui n a pas été en mesure d'effectuer les recherches nécessaires et ne semble pas être informé de cette offre de parrainage alors que mon éligibilité m'avait été vérifié et confirmé avec un précedent conseiller (qui l'avait noté dans mon dossier).

 

J'aimerais savoir si je suis la seule personne dans ce cas?

 

Est-ce qu'un modérateur/chargé de réclamation pourrait me contacter afin de résoudre le problème.

 

Je vous remercie,

 

Mr Parrain

 

Rappel de l'offre pour le parrain:
Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150€ créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 04/07/2018 et le 28/08/2018 inclus, et une activation avant le 28/10/2018 inclus, d’un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Le Règlement du programme de parrainage est disponible sur votre espace client. La prime sera versée en 2 fois : 100€ à l’ouverture du compte courant du filleul et 50€ à partir du 14/09/2018.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
mr_parrain
Membre

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Les montants des primes parrainages ont été régularisés, je tiens à remercier les différents interlocuteurs (service client, service réclamation) avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Mon sujet peut être considéré résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Aout 2018

Bonjour,

 

Votre situation m'est familière !

J'ai parrainé plusieurs personnes en communiqaunt les références de ma mère, au printemps dernier.

 

Et ING n'est pas encline à régulariser ces parrainages pour lesquels j'estime que ce n'est pas le bon montant qui a été versé.

On répond à ma sexagénaire de mère, qu'il n'y a pas d'erreur...

 

SAUF QUE : avec mes réf parrain j'ai également reçu des primes inférieures au montant annoncé, et moi par contre j'ai obtenu régularisation, sans avoir à trop insister, preuve pour moi qu'ING Direct a connaissance d'un "couac" avec leurs offres de parrainage.

 

Mon témoignage : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Plusieurs-parrainages-mais-pas-le-versement-du...

 

Petit conseil : NE PASSEZ PAS PAR UNE RECLAMATION DEPUIS L'ESPACE CLIENT, appelez le service client, rappelez si nécessaire, encore, et encore... Vous finirez bien par trouver une oreille attentive.

Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Bonjour à tous les deux,

 

@mr_parrain, votre message nous interpelle. Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

@Rwaan, nous regrettons la situation que vous avez vécu. Nous restons disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Bonne journée à tous les deux.

Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Bonjour,

 

@Julia , je prends note de votre message. Mais le seul recours possible semble être de saisir le médiateur à ce qu'on m'a si gentiment dit...

Dans mon cas, enfin celui de ma mère, le tort aura été de contacter le service réclamation depuis l'espace client.

ENNAJI Sakina (Service Réclamations) s'est montrée incapable de traiter la demande de manière satisfaisante.

Sa réponse (bornée) aura été de dire que les primes avaient été versées.

SAUF QUE, ce n'est pas le non-versement que j'évoque, mais le mal-versement. Pour plusieurs parrainages donc, effectivement une prime a été versée, mais au final ce n'est pas le bon montant.

 

Devinez en faveur de qui est l'erreur ?

 

Bref, l'image de votre établissement s'en trouve sérieusement entachée...

 

En plus la saisie du médiateur n'aboutira bien, et vous le savez bien. Est-ce que j'en concluerais à une intention délibérée .... ?

 

J'ai fait appeler ma mère en étant à ses coté. L'interlocuteur ne niait pas le dysfonctionnement, et aurait (je pense) procédé à la régularisation.

SAUF QUE, vu que le service réclamation s'était positionné, pas possible de passer outre.

 

Alors "Merci qui" ?

 

Merci "ENNAJI Sakina Service Réclamations"

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Bonjour Rwaan,

 

Nous regrettons que la personne qui a traité votre dossier n'ait pas été mesure de satisfaire votre demande et nous regrettons que la situation que vous décrivez ne soit pas la hauteur de la qualité de service que nous souhaitons délivrer à nos clients.

 

Nous avons traité votre demande et avez eu un retour par d'autres conseillés clientèles.

 

Nous comprenons votre position. Si vous le souhaitez, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de la Fédération Bancaire Française qui analysera votre dossier de manière impartial en se basant sur vos données et celles de notre établissement financier.

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Saisie du médiateur...

 

Ou comment se fou--- de la gue--- du client ...

ING Direct sait très bien que ça n'aboutira pas.

 

Donc circulez y a rien à voir.

 

Chapeau ING Direct !

Je vais vous pourrir je crois ;) ;)

mr_parrain
Membre

Re: Complément de prime de parrainage non reçu offre "La mauvaise pointure" du 4 Juillet au 28 Ao...

Les montants des primes parrainages ont été régularisés, je tiens à remercier les différents interlocuteurs (service client, service réclamation) avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger. Mon sujet peut être considéré résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).