En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
paixcool
Visiteur fréquent

Comment trouver l'encadré « mise à jour de vos informations » ?

Bonjour,

J'ai reçu un mail de ING me demandant de mettre à jour mes informations personnelles dans mon Espace Client.

Une démarche de 5 étapes est décrite dans le mail pour effectuer la mise à jour.

L'étape n° 5 de cette démarche indique : Une fois connecté(e), vérifiez vos informations présentes dans l’encadré « mise à jour de vos informations »

Le problème c'est que l'on ne trouve nulle part cet encadré, ni dans la rubrique " Vos informations personnelles ", ni dans la rubrique " Vos coordonnées " de mon profil !

Aucun autre bouton (lien) n'est disponible ailleurs pour effectuer la mise à jour Robot fou

Pourriez-vous me dire si vous avez rencontré le même souci et si vous avez pu trouver une solution ?

D'avance, un grand merci à vous tous.

7 RÉPONSES 7
thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment trouver l'encadré « mise à jour de vos informations » ?

bonjour

tu cliques sur ton nom et vos informations personnelles

paixcool
Visiteur fréquent

Le problème c'est que l'on ne trouve nulle part cet encadré, ni dans la rubrique " Vos informations personnelles ", ni dans la rubrique " Vos coordonnées " de mon profil (mon nom) !

thierry93
Contributeur estimé

sur internet, c'est la deuxième lignes

tu as

vos coordonnées

vos informations ...

vos identifiants web café

après tu réponds aux questions

et surement dans 1/3 mois tu vas devoir envoyer les preuves

paixcool
Visiteur fréquent

J'ai tout cela (sauf les questions), mais je n'ai pas l'encadré " mise à jour de vos informations " mentionné dans le mail d'ING.

Si tu l'as, peux-tu faire une capture d'écran ?

thierry93
Contributeur estimé

tu as reçu ça ?

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Questionnaire-mise-%C3%A0-jour-de-vos-informations-personnelles/m-p/167004#M7151

maintenant il faut les envoyer sur un autre site

communaute.ing.fr/t5/Sur-le-Web/Nouvelle-tentative-de-phishing/m-p/175902#M7602

paixcool
Visiteur fréquent

Je n'ai reçu que le mail mentionné dans ma question.

Sauf que je n'ai pas ce fameux encadré « mise à jour de vos informations » pour accéder au formulaire des questions auxquelles il faut répondre pour faire la mise à jour demandée Robot triste

Voici ce qui est demandé de faire dans le mail :

Comment vérifier et mettre à jour vos informations personnelles ?

Pour ce faire, rien de plus simple !
1. Accédez à votre Espace Client.
2. Saisissez votre numéro client. Il est présent sur votre convention d’ouverture et sur les courriers que nous vous envoyons.
3. Renseignez votre date de naissance.
4. Composez votre code secret. En cas d’oubli ou de blocage, vous pouvez en recréer un directement en ligne ou demander à en recevoir un par courrier en cliquant sur le lien « Code secret bloqué ou oublié ».
5. Une fois connecté(e), vérifiez vos informations présentes dans l’encadré « mise à jour de vos informations » :

> Si les éléments renseignés n'ont pas changé, cliquez sur "continuer" jusqu'à la fin du formulaire
  > Si votre situation a évolué, mettez à jour vos informations et envoyez-nous, si nécessaire les justificatifs associés.

thierry93
Contributeur estimé

attend demain peut être  que l'encadré va  apparaître 

sinon attend l'aide d'une modératrice ou téléphone leur

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).