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Comment modifier son découvert autorisé

Bonjour

 

Constatant que bon nombre d'entre vous rencontrent un problème similaire : modification impossible du découvert autorisé alors que l'interface client indique que vous avez droit à XXX € de découvert, voici la marche à suivre :

 

le problème que vous rencontrez ne se résoudra pas en appelant le service client qui vous baladera car incompétent. (expérience faite par mes soins).

 

Voici ce que vous devez faire :

Faite des copies d'écran de la partie 'découvert autorisé' prouvant clairement que vous avez droit à un certain montant et copié également le fameux message 'modif impossible'.

1 - lettre recommandée avec AR intégrant ces copies au service client (elle restera sans réponse incompétence oblige mais cette lettre est necessaire pour l'étape n°2)

2 - 3 semaine plus tard, lettre recommandée avec AR intégrant ces copies au médiateur + copie de la lettre de l'étape 1 en précisant qu'elle est restée sans réponse,.

3 - vous recevrez un courrier du médiateur vous indiquant que votre requete est recevable et qu'il instruit le dossier.

4 - vous pourrez environ 15 jours plus tard modifier votre découvert dans la plage des montants possibles qui s'affiche sur l'interface.

5 - En prime vous bénéficierez d'un appel sur votre tel portable d'un responsable qui voudra s'assurer que vous êtes pleinement satisfait.

 

MDR ...

 

Je précise que c'est très exactement ce que j'ai fait après avoir passé 2 mois à appeler le 'service' client qui n'a de 'service' que le nom !

 

1 RÉPONSE 1
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Modérateur

Re: Comment modifier son découvert autorisé

Bonjour ben81310,

 

Je suis sincèrement désolée pour ce qu'il s'est passé. 

 

Nous avons répondu à votre post ici.

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne-H

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