En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
Je suis une nouvelle cliente, je souhaiterai mettre en place un virement permanent automatique mais cette option ne figure pas dans le menu en ligne.
Pourriez vous m'éclairer?
Merci
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Toutoune,
Je viens d'en mettre un en place et tout c'est très bien déroulé !
Une fois que vous avez ajouté le compte ou livret destinaire d'une autre banque ou tout simplement un de vos comptes ou livrets ING, il vous suffit dans le menu virement de choisir le compte à débiter, le compte à créditer et de séléctionner le choix "Périodique".
Ensuite un menu approprié sera visble afin de paramétrer votre virement permanent.
Si besoin je répondrai à vos prochaines demandes.
Cdlt
Bonjour à vous deux,
@toutoune, la démarche indiquée par Acidflash est correcte.
Sur le site www.ingdirect.fr après saisie de vos codes d'accès :
/!\ N'oubliez pas d'enregistrer en amont, le RIB du compte à créditer.
@Acidflash, nous vous remercions pour votre participation active sur le Web Café.
A bientôt.
Bonjour Toutoune,
Je viens d'en mettre un en place et tout c'est très bien déroulé !
Une fois que vous avez ajouté le compte ou livret destinaire d'une autre banque ou tout simplement un de vos comptes ou livrets ING, il vous suffit dans le menu virement de choisir le compte à débiter, le compte à créditer et de séléctionner le choix "Périodique".
Ensuite un menu approprié sera visble afin de paramétrer votre virement permanent.
Si besoin je répondrai à vos prochaines demandes.
Cdlt
Bonjour à vous deux,
@toutoune, la démarche indiquée par Acidflash est correcte.
Sur le site www.ingdirect.fr après saisie de vos codes d'accès :
/!\ N'oubliez pas d'enregistrer en amont, le RIB du compte à créditer.
@Acidflash, nous vous remercions pour votre participation active sur le Web Café.
A bientôt.
Bonjour,
malheureusement dans mon compte client je ne peux pas sélectionner le compte externe pour faire un prélevement récurrent vers mon compte épargne orange ING. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci
Cordialement
ST59
Bonjour st59,
J'ai contacté le service client pour mettre en place un virement permanent, je vous conseille d'en faire autant car cela fonctionne bien pour moi à ce jour.
Bonne journée.
Bonjour,
merci pour votre réponse Alfajet, je vais les contacter.
Bonne journée !
Bonjour st59 et Alfajet,
@st59, la réponse d'Alfajet est exacte. Vous pouvez même, si vous le souhaitez, réaliser l'opération vous-même depuis votre espace client afin d'alimenter votre livret Epargne Orange par débit de votre compte courant ING Direct.
Dans le cas où il s'agirait d'un compte externe, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire pour mener à bien cette transaction.
Pour rappel, les prélèvements automatiques à destination de vos livrets ING Direct ne sont plus fonctionnels depuis le 31/10/2013.
@Alfajet, merci pour votre participation.
Bonne fin de matinée à vous.
J'ai le même souci, je crois que c'est un souci d'interface !
Une fois que j'ai sélectionné le compte à débiter, je n'ai aucun moyen d'ajouter un compte à créditer...
Keskispasse?
Bonsoir AgnesLP,
N'hésitez pas à consulter la réponse qui vous a été apportée sur cette page.
Nous vous souhaitons une agréable fin de journée.
Bonjour,
y a t il eu un changement dans les options de virement ?
En effet je n'ai que ce ce choix : immédiat diffère ou permanent.. (et non récurent )
mon but étant un virement récurent mensuel à partir de x date, jusqu'à résiliation par moi même .
Je choisi donc l'option permanent .
J'ai le choix entre hebdomadaire mensuel trimestriel
j'opte pour mensuel
je continue sans autre soucis.
A la verification de mes virements à venir celui indique VIREMENT DIFFÈRÉ ..?
Est ce normal ?
Cen'est pas le premier virement automatique récurent que je fais et les autres sont indiqués VIREMENT PERMANENT
merci pour votre explication cordialement
Bonjour
Il me semble bien que la mise en oeuvre d'un virement récurrent a toujours été comme cela
Le 1er virement est dans l'onglet en cours jusqu'à son exécution (en différé à la 1ere date demandée)
vous retrouvez aussi ce virement dans l'onglet virement récurrents à la date Mois+1
Nota : quelque soit l'onglet, la date indiquée si fériée bancaire, est repoussée au jour ouvré suivant
Est-il possible de mettre en place ce type de virement (Permanent) depuis un compte LIVRET Orange ?
Bonjour KiteAtao,
Bienvenue sur la communauté ING Direct.
Vous ne pouvez pas mettre en place ce type de virement depuis votre compte Livret d'Epargne Orange.
Bon après-midi.
Bonsoir je l ai fais et il se met pas automatique .même récurent pourquoi
Il ne se met pas automatique tous les mois pourquoi
Utilisateur | Compte |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |