En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Bonjour, 

 

Je dois effectuer un virement or je n'ai plus mon numéro de téléphone pour recevoir le code de confirmation.

 

Or je dois effectuer ce virement de toute urgence.

 

De plus je ne suis pas actuellement chez moi pour recevoir le code par poste. 

 

Existe-t-il un moyen de faire un virement d'une autre facon ?

 

Merci !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Bonjour fefestutti et Encounter,

 

@ fefestutti, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous contacté le Centre de Relation Client concernant la mise à jour de votre numéro de téléphone et l'émission de votre virement ?

 

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

 

@Encounter nous vous remercions pour votre contribution sur ce sujet.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur d'honneur

Re: Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Cela dépend de la raison pour laquelle vous n'avez pas de mot de passe : 

-Si vous venez d'ouvrir votre compte et ne l'avez pas encore reçu il faut attendre et suivre l'envoi en téléphonant au service client pour prendre des nouvelles.

-Si vous l'avez oublié mais que vous avez votre numéro de client il faut cliquer sur "code oublié".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Nouveau Contributeur

Re : Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Bonjour,

 

Il va falloir se résoudre à l'une ou l'autre des solutions qui sont à ma connaissance les seules possibilités d'ajouter un nouveau bénéficiaire.

 

Si ce bénéficiaire est déjà dans votre liste, le virement peut se réaliser en ligne sans difficulté avec la saisie du mot de passe pour sécuriser l'opération.

 

Si ce n'est pas le cas, une étape avec authentification renforcée (code par courrier/SMS) est indispensable ... et il va falloir s'y résoudre.

 

Avez-vous une banque secondaire ? Vous pourrez éventuellement réaliser par cette banque un virement en guichet (soumis à tarification en vigueur).

Retraité du Web Café

Re: Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Bonjour fefestutti et Encounter,

 

@ fefestutti, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Avez-vous contacté le Centre de Relation Client concernant la mise à jour de votre numéro de téléphone et l'émission de votre virement ?

 

Nous restons à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, et le samedi de 8h à 18h.

 

@Encounter nous vous remercions pour votre contribution sur ce sujet.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

Re: Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

je suis enmerder je dois recuperer mon argent faire un virement mais on me demande mot de passe et jai pa commen faire svp 

Contributeur d'honneur

Re: Comment effectuer un virement sans numéro de téléphone ?

Cela dépend de la raison pour laquelle vous n'avez pas de mot de passe : 

-Si vous venez d'ouvrir votre compte et ne l'avez pas encore reçu il faut attendre et suivre l'envoi en téléphonant au service client pour prendre des nouvelles.

-Si vous l'avez oublié mais que vous avez votre numéro de client il faut cliquer sur "code oublié".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).