En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bobbobbob
Visiteur occasionnel

Comment clôturer mon compte

Bonjour,

Vous m'avez écrit pour me dire que mon compte serait bientôt clôturé. 

All good pour moi. Mais je ne sais pas ce qu'il me reste dessus.

J'ai essayé de me reconnecter à mon compte, j'ai dû recevoir 3 SMS pour arriver dessus... Et là, je dois updater toute ma situation avec une dizaine de justificatifs... Ca fait beaucoup pour clôturer un compte.

Pouvez-vous prendre un compte un nouvel IBAN pour transférer la somme restante avant clôture ?

J'ai essayé 4 emails qui fonctionnaient en 2014 2016 et 2017 je reçois des erreurs. 

Merci de NE PAS me dire de vous appeler,

Cordialement,



4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment clôturer mon compte

bonjour

ca va être très compliqué de changer de banque pour ton solde et maintenant ing l'envoi souvent en chèques de banque

il faut surement envoyer un AR avec le nouveau RIB

téléphone leur

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment clôturer mon compte

le plus simple, si tu peux fait un virement de ton solde

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Comment clôturer mon compte

" Et là, je dois updater toute ma situation avec une dizaine de justificatifs..."

 

Envoyez  n'importe quoi en pdf pour chaque document demandé et cela débloquera provisoirement l'accès (jusqu'à ce qu'ils vérifient les documents).

 

Vous pourrez agir pendant ce temps.  Et faire un virement par exemple.

Maryne-H
Modérateur

Re: Comment clôturer mon compte

Bonjour à tous, 

 

@Bobbobbob, bienvenue sur la communauté ING.

 

Nous ne pouvons pas vous donner ce type d'informations via les réseaux sociaux. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin que l'on puisse vous communiquer le solde de votre compte. 

 

Enfin, je vous invite à nous envoyer un courrier daté et signé à l'adresse :

 

ING Service Clientèle

Libre Réponse 70678

75567 Paris Cedex 12.

 

Je vous remercie d'y joindre un RIB à vos nom et prénom afin que nous puissions y virer le solde du compte. 

 

Notre équipe traitera votre demande sous 10 jours ouvrés. 

 

Bonne journée.

 

Maryne-H

 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).