En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ADNIL
Nouveau Contributeur

Re: Re : Autorisation de découvert.

Bonjour Myriam

Merci de votre reponse assez rapide Smiley heureux

Je comprends la notion d'equité de traitement pour les clients mais dans certains types de situations comme celle ci, l'equité nest pas tres appropriée car les clients ont tous un profil et des situations differentes. cest dommage! 200€ pendant 4 mois cest juste je trouve mais vous suivez les regles que vous impose ING cest normal.

En revanche, je souhaite si cest possible, que vous puissiez faire remonter ma demande svp pour une éventuelle évolution à ce niveau.

En attendant, je suivrai l'evolution d'ING au travers de votre site qui est relativement bien fait et de mon chéri @cidflash qui est nouveau chez vous et est tres satisfait de vos services. Il est dailleurs très impliqué sur les aides pour le forum Smiley heureux

Je reflechis et reviens vers vous pour une éventuelle adhésion 

merci encore

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour ADNIL,

Nous comprenons parfaitement votre point de vue et vous invitons à soumettre cette suggestion d'amélioration sur le Labo.

Bien entendu, passé le délai de 4 mois d'ancienneté sur le compte, nous analysons vos demandes au cas par cas. (Il n'y a plus de notion d'équité passé ce délai).

Par ailleurs, nous remercions chaque jour votre conjoint @Acidflash pour sa participation active et espérons continuer à lui apporter satisfaction.

Nous restons à votre entière disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons un agréable week-end.

ADNIL
Nouveau Contributeur

Re : Autorisation de découvert.

Bonjour
Oui jirai faire le sujet dans labo pas de soucis et je pense que j adhererai bientot😀
@cid est satisfait de ING et prend plaisir a aider votre equipe, il commence a etre tres au point sur ING dailleurs 😜
Merci encore pour tout
Bonne journee
emile
Visiteur fréquent

lorsque l'on juste juste d'ouvrir un compte courant, on a le droit à 200euros de découvert au maximun et après 4 mois d'ancienneté le droit au découvert peut être augmenté sur notre demande

est ce bien cela?

Balises (1)
ADNIL
Nouveau Contributeur

Bonjour
Oui cest bien cela vous avez compris . Ce nest qu au bout de 4 mois que INg etudie votre demande pour un eventuel decouvert plus elevé
Cdlmt
emile
Visiteur fréquent

je me permet de faire une systhèse de ce qui a été dit afin de m'assurer que j'ai tout bien compris

on bénéficie d'une authorisation de découvert de 20euros dès l'ouverture et après 4 mois d'ancienneté, on peut demander une augmentation de découvert

ai je bien cela?

emile
Visiteur fréquent

merci

Acidflash
Contributeur respecté

Bonjour Emile,

Vous bénéficié d'un découvert de 200e lors de l'ouverture de votre compte !

Vous pouvez, après 4 mois d'anciéneté demande à ING d'augmenter ce plafond.

Il n'y aura pas forcement un retour positif à votre demande.

Je pense qu'ils se basent sur la gestion de votre compte durant ces 4 mois !

Cdlt

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour emile,

Acidflash a parfaitement raison.

D'ailleurs, suivant l'ouverture, votre découvert est activé après deux mois de versements sur votre compte courant.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.

stephanieS
Nouveau membre

Bonjour, 

Comment puis je demander une augmentation de découvert ? 

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonjour

En appelant le service clients au 0800 464 464 si vous avez plus de 3 mois d'ancienneté et si vos revenus le permettent

voir la grille sur cette page

http://www.ingdirect.fr/compte-courant/carte-gold/

/!\ Mise à jour

A compter du 08/06/2016, vous pouvez contacter le Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Si vous êtes déjà client : 01 57 22 54 00
Si vous n’êtes pas encore client :

Pour l’Epargne : 01 57 22 54 13
        Pour le Compte courant : 01 57 22 54 46
        Pour l’Assurance-vie et la Bourse : 01 57 22 54 22
        Pour le Crédit Immobilier : 01 57 22 54 12

doriian3
Visiteur

Bonjour 

je souhaiterais augmenter mon découvert afin que mes prélèvements passent et qu'aucun frais ne me soient engendrés le mois suivant

comment faire ? 

Cordialement

mlle ducroux doriane

Sophie-C
Retraité du Web Café

Bonjour doriian3,

L'augmentation du découvert autorisé est possible en contactant notre Centre de Relation Client afin que nos chargés de clientèle fassent le nécessaire.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

doriian3
Visiteur

Peut on les contacter par mail ? car je ne suis pas disponible aux horaires d'ouverture de la ligne téléphonique 

cordialement

Karima-D
Modérateur

Bonjour doriian3,

Notre Centre de Relation Client est joignable uniquement par téléphone et non par email. Nos Chargés de clientèle sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution