En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Rodj
Visiteur

Comment Imprimer mes releves de vompte courant

Comment J'imprime mes releves de Android. Si non, de Windows

2 RÉPONSES 2
Profil anonyme
Non applicable

Re: Comment Imprimer mes releves de vompte courant

Bonjour Rodj, 

Je n'ai pas installé et je ne veux pas installer l'application ING sur mon smartphone. Personnellement, je télécharge et enregistre les relevés sur mon PC. Une fois enregistrés, les relevés se consultent et s'impriment comme tout fichier. Je suppose que vous savez que le téléchargement des relevés se fait dans l'espace client, compte-courant, gérer votre compte et télécharger vos relevés de compte.

Sinon, pour imprimer directement du smartphone, il faut installer sur le téléphone l'application de son imprimante qui contient un plugin permettant d'imprimer directement, sans passer par le PC. C'est ce que je fais, avec mon imprimante Epson qui est reliée en Wifi à la box et pour laquelle j'ai installé l'appli Epson Print Enabler sur mon smartphone Android. Pour imprimer avec le téléphone, j'active le Wifi et ça marche bien.

Bien sûr, les plugins d'imprimante existent pour toutes les imprimantes. On trouve tout ça sur le play store.

Bonne journée

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Comment Imprimer mes releves de vompte courant

complément :

sul l'appli d'ING, il n'est pas possible de télécharger les relevés,

donc sur un smartphone, il faut aller sur l'un de ses navigateurs et aller sur le site ING

Bonne soirée

Meilleurs auteurs de solution