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thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Doriane-D

c'est nouveau, car j'ai reçu plusieurs fois l'email avant le 15 du mois

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Bonsoir

Le 9 mars, suite à vos conseils j'ai appelé le service client, en heures creuses, j'ai tout de même attendu 17 minutes avant d'avoir quelq'un, puis 33 minutes au téléphone en tout, on pense à  un problème technique, un incident est ouvert !

Nous sommes le 15 mars 23:40, malheureusement le problème n'est pas résolu, toujours pas de message dans la messagerie de mon compte perso. j'en déduis une incompétence des services ING ou bien on se moque du client, J'ai déjà eu plusieurs problèmes avec ING, c'est pas loin d'être la dernière fois

Salutations

5713loulou
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

moi pas recu d'e mail en fevrier alors que je les recois regulierement - esperons qu'en mars cela refonctionne - toujours est il qu'a ce jours le relevé de mars n'est pas disponible

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

5713loulou

regarde sur ton compte, car moi je l'ai eu vers le 8 sans avoir eu l'email

 

Doriane-D

on est le 16 et je n'ai pas reçu l'email ?

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Le 18 mars, messagerie espace client : sont ironiques en plus
"Vous n'avez aucun message

Comme le vieil adage le dit : "Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !"

Doriane-D
Modérateur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Bonjour à tous,

 

Pour le fait que vous n'ayez pas reçu d'alerte, je fais une demande au service dédié et je reviens vers vous.

 

A bientôt.

 

Doriane-D

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

@Doriane-D

Bonjour

Aujourd'hui, toujours pas de message dans la messagerie sécurisée, mais je suis peut-être le seul, plus de 10 jours après le 15, je suppose que le bug est irréparable, et comme à chaque fois, cela ne sert à rien que je continue à perdre mon temps à écrire sur ce forum puisque ça n'aboutit jamais ! à moins qu'une lumière puisse me faire changer d'avis, je n'y crois plus.

bien cordialement

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Gadget

oui il y a un bug tu n'es pas le seul moi aussi rien reçu depuis 2 mois

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Bonjour Gadget et thierry93

 

@Gadget, envoyez-moi vos coordonnées par message privé. Je vais les transmettre au service concerné.

 

Bon week-end.

 

Doriane-D

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