En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gadget
Nouveau Contributeur

Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Comment être averti lorsqu'un relevé de compte est disponible ? à télécharger sur son espace client ?

23 RÉPONSES 23
thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

il faut recevoir les emails d'ing

 

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Ok, et si on ne les reçoit pas, on fait comment ?

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

regarde si ton email est bon sur ton compte et regarde si tu es inscrit pour les recevoir

clique sur ton nom et vos données personnelles

 

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Oui, l'adresse mail est bonne, dans mes données personnelles "Gardons le contact"

"Mes canaux préférés pour recevoir les offres de la gamme ING" l'email est cochée mais ça ne dit pas que je reçois des emails quand le relevé est prêt, et je n'en reçois jamais

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

regarde dans tes spams

si tu ne reçois jamais leurs emails, c'est qu'il y a un problème avec ton adresse

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Je suis averti de la disponibilité des relevés de compte dans la messagerie de mon espace client, vers le 15 du mois pour le mois précédent, en général.

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Comment peut-on être aussi affirmatif, j'ai vérifié mon adresse mail, je reçois bien les messages du web café (tous ceux de cette discussion), j'ai vérifié les spams : rien non plus, alors je vais voir au hasard dans l'espace client, je viens de télécharger ce matin, le relevé de février

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

 moi aussi pas reçu d'email pour février peut être demain*

un bug de plus

Doriane-D
Modérateur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Bonjour à tous,

 

@Gadget, un message automatique vous est envoyé dans votre espace client tous les 15 du mois.

 

Vous ne pouvez pas paramétrer cette alerte.

 

Bonne fin de journée

Doriane-D

 

 

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Merci pour la réponse, mais comment font les autres contributeurs qui affirment dans les messages précédents qu'ils sont avertis pas mail ? 

Aussi je n'ai trouvé nulle part comment recevoir un message quand le relevé est dispo, je ne reçois jamais de message dans mon espace client m'indiquant la disponibilité du relevé.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

maintenant l'email devrait être envoyé le 15 du mois 

avant je le recevais entre le 8 et le 20 du mois

Doriane-D
Modérateur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Bonjour Gadget et thierry93,

 

@Gadget, les relevés sont directement disponibles tous les 15 du mois de façon automatique.

 

Il n'y a que les relevés d'assurance vie qui n'ont pas de date fixe de visibilité sur l'interface.

 

C'est pour cela que vous ne pouvez pas paramétrer vous-même cette alerte et qu'une notification vous est envoyée.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Gadget
Nouveau Contributeur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

@Doriane-D

Je crois que je vais arrêter là puisque c'est un dialogue de sourds !

Le 15 du mois c'est beaucoup TROP tard, alors pourquoi j'ai pu avoir le relevé de février le 7 mars !

Je ne vois pas ce que vient faire le relevé d'assurance vie dans cette discussion !

JE ME REPETE POUR LA DERNIERE FOIS : JE N'AI JAMAIS DE NOTIFICATIONS CONCERNANT LA DISPONIBILITE DES RELEVES DANS LA MESSAGERIE DE MON ESPACE PERSONNEL, IL ME SEMBLE QUE JE PARLE FRANçAIS

Doriane-D
Modérateur

Re: Comment être averti d'un relevé de compte disponible

Gadget,

 

La notification est envoyée le 15 et pas a une autre date même si le relevé est disponible le 14 par exemple.

 

Si vous ne la recevez pas, contactez le Centre de Relation Clients afin qu'une vérification soit effectuée, les conseillers ont accès à tous les choix de notification par alerte.

 

S'il y a un dysfonctionnement, ils transmettront votre dossier au service technique.

 

Bon après-midi.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).