En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Commande de chéquier impossible

Bonjour,

 

Cela fait plusieurs fois que j'essaye de commander un chéquier, en passant par différents navigateurs ou par l'application mobile.

En passant par les navigateurs, il ne se passe rien quand je clique sur envoyer le code.

Via l'application mobile, j'ai un message indiquant que le service est indisponible.

En appelant le 01 57 22 54 00, il n'y pas d'option dans le menu vocal pour entrer en relation avec un conseiller pour expliquer le problème.

 

Merci de m'indiquer ce que je peux faire.

6 RÉPONSES 6
Profil anonyme
Non applicable

Re: Commande de chéquier impossible

J'ai commandé un chèquier en passant par le compte courant, 6 jours après je l'avais reçu.

Visiteur occasionnel

Re: Commande de chéquier impossible

Je passe bien entendu par le compte courant pour commander mon chéquier mais ça ne fonctionne pas.

Profil anonyme
Non applicable

Re: Commande de chéquier impossible

Supprimez les cookies de votre navigateur après l'avoir fermé avant de ressayer à commander un chèquier. Si ça ne fonctionne toujours pas, téléphonez à ING et commandez-le au conseiller : 01 57 22 54 00...

Modérateur

Re: Commande de chéquier impossible

Bonjour Marmote77

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin de faire un point sur votre dossier, et voir avec l'un de nos conseillers ce qui bloque votre commande. 

 

Bonne journée 

Nouveau membre

Re: Commande de chéquier impossible

Bonjour,

Je suis confronté au même problème et ne peux donc commander de chéquier depuis qq mois et ce sur divers navigateurs (PC, smartphone...).

Comment peut-on régler ce problème?

Modérateur

Re: Commande de chéquier impossible

Bonjour fredm56

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00 afin de faire un point sur votre dossier, et voir avec l'un de nos conseillers ce qui bloque votre commande. 

 

Bonne journée,

 

Lucas-V

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).