En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre

Commande de chéquier impossible sur le compte courant joint

bonjour,

nous venons de créer un compte joint.

je n'arrive pas a faire une demande de chequier pour ce compte.

Seul mon compte simple courant apparait.

y'a t'il un delai pour que la commande de chequier compte joint soit active ?

un montant mini a verser sur le compte ...

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre

Re: Compte joint et chequier

bonjour

l'activation du compte etait dejà validée ...

mais il fallait encore faire le versement de 750 euros et attendre le sms de confirmation de ce versement ce qui à debloquer la commande possible sur mon espace client du chequier du compte joint ...

voilà

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Compte joint et chequier

Bonjour loute,

 

Comme indiqué sur cette page, il vous sera possible de commander un chéquier depuis votre espace client** suivant l'activation de votre compte courant.

 

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

 

**rubrique Compte Courant puis "Menu" et enfin "commander un chéquier

 

Membre

Re: Compte joint et chequier

bonjour

l'activation du compte etait dejà validée ...

mais il fallait encore faire le versement de 750 euros et attendre le sms de confirmation de ce versement ce qui à debloquer la commande possible sur mon espace client du chequier du compte joint ...

voilà

Retraité du Web Café

Re: Compte joint et chequier

Bonjour loute

 

En effet, le premier versement de 750 euros permet d'activer le compte. C'est pour cette raison que vous avez pu ensuite valider la commande de votre chéquier.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un excellent weekend. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).