En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Commande de chéquier impossible suite appel service clientèle ! Non résolu.

Bonjour,

Je crois rêver...

Je n'ai evidemment pas trouvé de solution après avoir longuement parcouru les sujets similaires içi, ni même aprés avoir passé presque 20mn au téléphone au service clientèle.

Je souhaite tout simplement commander un chéquier via mon espace client.

j'ai un message m'indiquant de contacter le service clientèle car " La situation actuelle de votre compte ne permet pas la commande de chéquier ". Je ne rentre dans aucune des 3 catégories des causes susceptibles d'engendrer ce problème régulièrement cité dans le forum.

Voici la réponse obtenu par le service clientèle mandaté par ING: " nous n'avons pas de solution, c'est peut-être lié à la situation sanitaire actuelle."

De plus on me demande pour quelle raison j'ai besoin d'un chéquier en me mentionnant que la carte fonctionne très bien...

Lorsqu'il s'agit de créditer les comptes ING à l'aide de chèques, la banque ne fait pas la fine bouche ...

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur

Re: Commande de chéquier impossible suite appel service clientèle ! Non résolu.

Bon, je réponds à ma propre interrogation puisque j'ai maintenant une explication.

J'ai eu affaire à un débutant ce matin qui n'a pas été en capacité de me répondre.

Deuxième appel ce soir au service clientèle: une inactivité du compte (il y a plus de 16 mois) a provoqué un blocage pour la commande de nouveaux chéquiers. J'avais pourtant bien réussi ma commande il y a un an ...

Morale: ne pas hésiter à rappeler quelques heures plus tard si la première réponse vous semble loufoque ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Visiteur

Re: Commande de chéquier impossible suite appel service clientèle ! Non résolu.

Bon, je réponds à ma propre interrogation puisque j'ai maintenant une explication.

J'ai eu affaire à un débutant ce matin qui n'a pas été en capacité de me répondre.

Deuxième appel ce soir au service clientèle: une inactivité du compte (il y a plus de 16 mois) a provoqué un blocage pour la commande de nouveaux chéquiers. J'avais pourtant bien réussi ma commande il y a un an ...

Morale: ne pas hésiter à rappeler quelques heures plus tard si la première réponse vous semble loufoque ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).