En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Aitorre
Visiteur fréquent

Coinbase

Bonjour,

je trouve penible de pas pouvoir ajouter un beneficiaire pour faire un virement sur le compte de Coinbase.

Il faut lui donner toutes les donnes par téléphone pour pouvoir l'ajouter et croiser les doigts pour que la personne qui repond ne se trompe pas, car pas la possibilité de vous envoyer un mail non plus. Pour un banque en ligne, la manque de mail ou tchat est quand même etonant. 

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Coinbase

bonjour

d'après les modératrices le bug est dû à un problème sur ton compte, une mauvaise adresse, des RIB obsolètes, le questionnaire non rendu ...

 

Attention généralement ing refuse les paiements ou les virements et prélèvements  pour acheter de la cryptomonnaie.

c'est pour nous protéger !

Aitorre
Visiteur fréquent

Re: Coinbase

Merci de votre reponse Thierry mais le probleme est bien a eux. Ils n'aime pas les cryptos.

Ça fait un an j'ai eu le même probleme avec eux. Obligation de leur appeler pour faire avec mon argent ce que je veux. S'ils ont quelque probleme avec mes mouvements d'argent ils n'ont que a le transmettre aux impots et ils veront ce qu'il faut faire mais

Avec Binance c'est le même probleme.

En plus ils ont changé les horaires de attention client et on peux pas les joindre les samedis. De plus en plus deçu de cet banque. 

Aitorre
Visiteur fréquent

Re: Coinbase

Pardon, samedi on peux les joindre. C'est juste les horaires qui ont changé.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).