En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Code temporaire

Ici gogo84 .

Je vai etre incorrecte , cette situation me gonfle ......

Je ne veux pas insulter les conseillers  , mais pour moi , ils sont nibes comme l'on dit dans le midi .

Voici bientot 6 mois que je ne peux pas accéder à mon compte courant......qu'on se la dise !!!!

J'ai beau signaler que mon code secret est bloqué , avec les 3 derniers chiffres , les conseillers n'en tiennent pas compte , et l'on vous dis , je vai le reinitialiser , que nenis ( ? ) , rien n'y fait les chiffres sont toujours bloqué .

Qu'est-ce que l'on attend pour tout effacer et remettre un code ?

Est-ce trop compliqué à faire cette manip ?

 

Cordialement à vous .

 

gogo84

Mais pas de problème , l'on vous envoie un code temporaire , et toujours pareil , impossible de rentrer ce code temporaire ........j'en suis au moins à 6 ou 7 , qui dit mieux ?

Je crois que je vai me résoudre à changer de Banque et faire de la publicité à ING . 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Code temporaire

bonjour

il faut les appeler pour valider le code reçu par courrier sinon il ne fonctionne pas

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Code temporaire

Et si vous l'avez déjà essayé 3 fois c'est rapé, il faut vous en envoyer un autre.

Cela peut durer longtemps.

Ne rien faire avant d'avoir reçu le nouveau code, et, au moment de l'essayer, appeler le service client.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Code temporaire

Merçi à Tropcher et à Thierry93 pour leur solution .

 

Le problème reste entier !

Au téléphone , lorsque je donne mon N° temporaire reçu , la réponse est : nous ne l'avons pas dans votre dossier!!!!!! cela peut durer indéfiniment .

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).