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Code temporaire d’activation qui ne vient pas

Bonjour
Je n’arrive pas à recevoir mon code temporaire pour activer ma carte ni par sms ni par message vocal. J’ai contacté mon opérateur qui m’a indiqué que ce n’etais pas de leur faute. Est-ce que quelqu’un peut me donner un tuyau? Pour info et au cas où cela soit utile pour une réponse appropriée je réside en outre-mer. Merci d’avance
2 RÉPONSES 2
Contributeur respecté

Re: Code temporaire d’activation qui ne vient pas

Bonsoir Tapioc, 

 

Il semble qu'il y ait des problèmes de réception du code temporaire avec l'outre-mer.

Vous pourriez peut-être faire activer votre carte en appelant le service clients. Cela a déjà été fait.

Ci-joint lien à ce sujet : https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Impossible-d-activit%C3%A9-la-carte-bancaire/m...

 

Cordialement

Retraité du Web Café

Re: Code temporaire d’activation qui ne vient pas

Bonjour Tapioc et jeanmi12

 

@Tapioc, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Pour pouvoir activer votre carte, vous pouvez choisir l'envoi du code par message vocal et faire la demande deux fois successivement. 

 

@jeanmi12, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

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