En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
akrodams
Visiteur fréquent

Code sms

Comme beaucoup de client d une je ne reçois ni sms ni message vocal d ing. 

Ma compagne ert moi avons changé  d opérateur lundi dernier.

Je suis parvenu à recevoir un seul message vocal depuis lundi.

Bien sûr ING dit que c est la faute de l opérateur mais j ai vérifié tout va bien!

Je ne suis malheureusement pas le seul dans ce cas là!

La solution semble être de changer de banque!? Vu que je ne peux faire aucune opération!?

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

Re: Code sms

bonjour

tu vas surement recevoir les SMS dans 15 jours  Smiley frustré

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Code sms

"tu vas surement recevoir les SMS dans 15 jours "

 

Dans tous les cas de figure, aucun client ne doit s'inquitéter, car le service opérant est informé. 

 

Le problème sera résolu un jour ou l'autre, suite à une réparation ciblée ou une simple mise à jour.

akrodams
Visiteur fréquent

Re: Code sms

Et en attendant je peux demander de chéquier ni faire de paiement!!!!

Génial!!!!

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Code sms

C'est hélas le lot quotidien de tout client d'ING confronté à des problèmes de ce genre.

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Code sms

Si vous ne pouvez ni demander de chéquier ni faire de virement vous pouvez faire une réclamation et demander un dédommagement lorsque la banque ne respecte pas ses conditions générales.

 

A mon avis si la plupart des clients ING recoivent bien leurs sms, mais si quelques uns ne les recoivent pas toujours il y a forcément une raison.

 

S'il s'agissait d'un plus grand nombre de cas ce forum serait vite saturé par les signalements (regardez seulement ce qui se passe chaque début de mois au moment de virements de la caisse d'allocations familiales ou bien des salaires mensualisés quand il y a quelques heures de décalage entre les banques).

Patricia-G
Modérateur

Re: Code sms

Bonjour à tous,

 

@akrodams, je regrette cette situation. Lorsqu'il y a une portabilité récente, vous pouvez en effet rencontrer ce type d'aléas les 2/3 premiers jours.

 

Je vous invite à redémarrer votre téléphone et à vérifier si celui-ci n'a pas bloqué les numéros courts.

 

Si le problème persiste, je vous invite à revenir vers moi en privé afin que nous puissions transmettre ce dysfonctionnement auprès du service technique. Egalement, vous m'indiquerez si vous avez déjà fait un stop SMS pour des publicités ou un site marchand hors ING.

 

@tropcher, Alain-49 et thierry93, merci pour vos contributions sur le forum.

 

Bonne journée.

 

Patricia-G

akrodams
Visiteur fréquent

Re: Code sms

Cela fait 5 jours que la portabilité a eue lieu. Aucun numéro n est bloqué.et j ai urgemment besoin d un chéquier

thierry93
Contributeur estimé

Re: Code sms

avec ing il faut avoir une autre banque en secours

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).