En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Code secret

Bonjour

Il serait utile pour ma part d'avoir un code secret pour mon compte épargne et un code secret pour mon compte courant ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur estimé

Re : Code secret

Bonjour Tasvuunhibou

 

Chaque client n'a qu'un seul espace client qui regroupe tous les produits détenus à ING (compte courant, épargne,...).

L'accès de cet espace est matérialisé par un identifiant et un code secret. Quelle que soit la quantité de produits détenus, il n'y a qu'un seul identifiant et qu'un seul code secret.

Cette règle est valable dans toutes les banques.

 

Vous ne pouvez avoir un espace client pour votre compte courant et un autre pour votre épargne.

 

Si vous désirez avoir plusieurs espaces client et donc plusieurs codes secrets, il faut ouvrir des comptes dans plusieurs établissements bancaires ou de crédit différents.

 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Contributeur estimé

Re : Code secret

Bonjour Tasvuunhibou

 

Chaque client n'a qu'un seul espace client qui regroupe tous les produits détenus à ING (compte courant, épargne,...).

L'accès de cet espace est matérialisé par un identifiant et un code secret. Quelle que soit la quantité de produits détenus, il n'y a qu'un seul identifiant et qu'un seul code secret.

Cette règle est valable dans toutes les banques.

 

Vous ne pouvez avoir un espace client pour votre compte courant et un autre pour votre épargne.

 

Si vous désirez avoir plusieurs espaces client et donc plusieurs codes secrets, il faut ouvrir des comptes dans plusieurs établissements bancaires ou de crédit différents.

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).