En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Code secret

J'ai maintenant un soucis avec le code secret, le code n'est pas le bon, j'ai essayé des codes temporaires mais ils ne sont que temporaires, j'ai demandé 3 nouveaux codes par courrier tous ne sont pas les bons, en sachant que le 1 er code avec la carte bleue n'était pas le bon non plus, dois-je appeler le service client ?
3 RÉPONSES 3
Contributeur fréquent

Re: Code secret

Bonjour,

 

Pouvez-vous être plus clair ?

De quel code s'agit-il ?

Celui de la CB ? suite à l'envoi de la nouvelle carte ?

Nouveau Contributeur

Re: Code secret

Le code secret pour accéder à l'espace client

Modérateur

Re: Code secret

Bonjour cesarcapello et Rwaan,

 

@cesarcapello, une réponse vous a été apportée ici

 

@Rwaan, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).