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Code secret

Bonjour,

Depuis quelques semaines le premier essai du code secret ne marche pas, et la deuxième tentative fonctionne.

Une explication peut être ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Code secret

Bonjour à tous, 

 

@Jlouis18, je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. Nos équipes font effectivement le maximum pour le résoudre au plus vite. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
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Contributeur respecté

Re: Code secret

bonjour

essaye avec un autre navigateur ou en privée

généralement le problème vient d'un antipub

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Membre

Re: Code secret

Bonjour,

Suite à la réponse de thierry93, j'utilise Edge Chromium et Chrome deux systèmes identiques certes. J'ai ouvert la page inprivate, toujours pareil avec les deux navigateurs. Je ne vais pas installer un navigateur supplémentaire pour un bug d'ING !

Pour rappel à la saisie de mon code, j'ai toujours le même message d'échec à la connexion, à la deuxième saisie aucun problème.

Merci à ING de voir le problème.

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Contributeur respecté

Re: Code secret

pourquoi tu as mis  mon message comme solution valider si le bug ton continu ?

c'est dangereux d'avoir son code refuser risque de blocage de compte

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Membre

Re: Code secret

Bonjour,

Car dans la foulée j'ai utilisé Chrome et le code est passé ????

Le problème demeure, mais à la deuxième tentative le code passe. Voici le pop up qui s'affiche à la première connexion : Oups, la validation de votre code secret a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci.

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Membre

Re: Code secret

Bonjour,

J'ai fini par joindre ING au téléphone, ils sont au courant du bug et vont trouver une solution.

Je trouve bizarre à être le seul à me manisfeter.

Bonne journée

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Contributeur respecté

Re: Code secret

tu es tombé sur un petit malin c'est un bug qui date d'au moins 6 mois

oui il y a plusieurs qui personnes en parles 

dans 6 mois tu auras toujours ton bug

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Modérateur

Re: Code secret

Bonjour à tous, 

 

@Jlouis18, je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement. Nos équipes font effectivement le maximum pour le résoudre au plus vite. 

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

 

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