En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Code secret carte bancaire non reçu

Bonjour,

Samedi 20/08/2016 j'ai bien reçu mon courrier de bienvenue + carte bancaire. J'ai directement été valider la réception de la carte sur mon espace client.

Le mardi 23/08/2016, je téléphone au service client pour savoir quand j'allais recevoir le courrier avec mon code secret de carte bancaire. Ils me répondent qu'ils l'ont envoyé le 22/08/2016, et qu'il y a un maximum de 48h d'attente après l'envoi.

Nous sommes le jeudi 25/08/2016, mon compte courant a bien été validé (car j'ai versé les 300€) mais toujours pas de code de carte bancaire. Je compte utiliser ma nouvelle carte ce week-end, donc j'ai contacté aujourd'hui soir le service client, ceux-ci me disent que le courrier est bien parti le 22 mais qu'ils ne savent pas où il en est... je demande alors qu'ils me renvoient un code en lettre prioritaire mais ceux-ci me disent que ce serait facturé à ma charge, et que je devrais attendre encore une semaine pour être sûr que le courrier est bien perdu.

Donc ça ferait 2 semaines complètes, en ayant fait tout le nécessaire, pour peut-être recevoir mon code de carte bleue?

Pourriez-vous y regarder svp?

Merci d'avance,

Spharian

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Code secret carte bancaire non reçu

Bonjour Spharian

Etant donné que vous n'avez toujours pas reçu votre code secret de carte bancaire, nous allons vous apporter notre aide en prenant contact avec vous. Ainsi, nous aurons accès à votre dossier et pourrons faire le point.

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re : Code secret carte bancaire non reçu

Bonjour Spharian

Et que pourrait bien regarder notre communauté sur un forum public ?

seul le service clients, après vous être identifié, peut vous renseigner.

Vous l'avez fait : le courrier est parti le 22, nous sommes le 25 

>appelez La Poste et demandez leur s'ils ont du retard en cette période estivale ? Smiley très heureux

Attendez quelques jours encore

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Spharian et Pilou

@Spharian, avez-vous reçu votre code secret de carte bancaire ? 

Aussi, nous sommes tributaires des délais postaux. De ce fait, si vous ne l'avez pas encore réceptionné, nous vous invitons à patienter encore un peu comme suggéré par Pilou. 

N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous n'avez rien reçu d'ici le début de la semaine prochaine. 

Merci Pilou pour votre implication auprès des membres de La Communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et un bon week-end. 

Highlighted
Membre

Bonjour,

Non toujours rien reçu malheureusement, je doute pouvoir utiliser ma carte ce week-end... (ce pourquoi j'ai ouvert ce sujet hier)

La Poste m'a indiqué qu'il n'y avait pas de retards signalés malgré la période estivale. Ce qui m'inquiète, c'est que j'avais très vite reçu les courriers de bienvenue, et que, si vous avez envoyé le courrier lundi, il devrait déjà être arrivé (car nous arrivons à J+5).

Le service client m'a dit au téléphone que si je ne l'avais pas reçu demain matin, c'est qu'il y a un soucis et que la lettre a été perdue.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Spharian

Etant donné que vous n'avez toujours pas reçu votre code secret de carte bancaire, nous allons vous apporter notre aide en prenant contact avec vous. Ainsi, nous aurons accès à votre dossier et pourrons faire le point.

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Membre

Re : Code secret carte bancaire non reçu

Bonjour,

Code bien reçu ce matin en fin de matinée ! :)

Merci beaucoup.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).