En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JMPRZ
Visiteur fréquent

Code secret bloqué

Bonjour

J'étais connecté dans le compte, voulu faire une opération, bien sur la demande de code secret apparait et depuis à chaque fois j'ai le message code érroné, je suis retourné à l'accueil, j'ai cliqué sur code oublié et j'ai eu le message code bloqué envoyé ...

J'ai envoyé le courrier il y plus de dix jours et depuis je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.

Y-a-t-il encore des employés chez ING direct, car si vous n'avez pas de code secret vous ne pouvez plus rien faire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Code secret bloqué

Bonjour JMPRZ,

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

le délai par courrier et de 1 à 3 semaines

ton adresse est bonne sur ton compte ?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour JMPRZ

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis navrée de cette situation. 

Afin d'obtenir un suivi de votre demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients directement par téléphone. 

Bonne journée. 

Maryne-H

JMPRZ
Visiteur fréquent

C'est super car sur le centre relation client on me demande mon code, on peut dire qu'on se mord la queue, il ne doit plus avoir de personnel, uniquement des robots, je suis vraiment dans la mouise.

thierry93
Contributeur d'honneur

choisi 2 et tu auras un conseiller sans ton code

JMPRZ
Visiteur fréquent

J'ai eu le fameux conseillé qui m'a donné un autre numéro de téléphone, j'ai suivi ses conseils, tapé le code et là re-belotte pour réinisialise votre code page d'accueil etc etc.😭

JMPRZ
Visiteur fréquent

4eme semaine sans réponse d'ING direct, il ne doit plus rester que des robots. 😢

Maryne-H
Modérateur

Bonjour JMPRZ

Avez-vous reçu votre code depuis votre dernier message ? 

A bientôt. 

Maryne-H

JMPRZ
Visiteur fréquent

Mais non toujours pas😭 si le miracle se produit, je ne manquerai pas de le signaler.

Patricia-G
Modérateur

Bonjour JMPRZ,

Navrée de cette situation.

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné. 

A très vite.

Patricia-G

JMPRZ
Visiteur fréquent

Merci Patricia 

Le compte a été débloqué grace à Patricia, contrairement à ce que j'ai dit il ne reste pas que des robots.

En tous cas c'est dommge que cette banque s'arrête.

Encore Merci Patricia👍😁

Giannis75
Visiteur occasionnel

bonjour !

au secours, j'ai envoyé le courrier il y a maintenant 15 jours

j'ai rien reçu

j'ai toujours mon compte bloqué, c'est très compliqué pour mes dépenses courantes !

HELP !

JMPRZ
Visiteur fréquent

J'ai reçu le courrier 5 semaines après mais entre-temps j'ai pu être dépanné grâce au web café un membre d'ING à pris en compte mon problème

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Giannis75 et JMPRZ,

@Giannis75, je regrette cette situation.

J'ai bien reçu votre message en privé.

@JMPRZ, merci pour votre aide.

Bon après-midi.

Patricia-G

TerenceC
Visiteur fréquent

Bonjour, je me trouve également dans la même situation. J'ai envoyé le courrier Libre Réponse et j'attends toujours la réponse pour débloquer mon code. Pouvez-vous me contacter en privé comme les autres clients. Je vous remercie.

Meilleurs auteurs de solution