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Bonjour
J'étais connecté dans le compte, voulu faire une opération, bien sur la demande de code secret apparait et depuis à chaque fois j'ai le message code érroné, je suis retourné à l'accueil, j'ai cliqué sur code oublié et j'ai eu le message code bloqué envoyé ...
J'ai envoyé le courrier il y plus de dix jours et depuis je suis comme soeur Anne, je ne vois rien venir.
Y-a-t-il encore des employés chez ING direct, car si vous n'avez pas de code secret vous ne pouvez plus rien faire.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour JMPRZ,
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
A très vite.
Patricia-G
bonjour
le délai par courrier et de 1 à 3 semaines
ton adresse est bonne sur ton compte ?
Bonjour JMPRZ,
Bienvenue sur la communauté ING.
Je suis navrée de cette situation.
Afin d'obtenir un suivi de votre demande, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients directement par téléphone.
Bonne journée.
Maryne-H
C'est super car sur le centre relation client on me demande mon code, on peut dire qu'on se mord la queue, il ne doit plus avoir de personnel, uniquement des robots, je suis vraiment dans la mouise.
choisi 2 et tu auras un conseiller sans ton code
J'ai eu le fameux conseillé qui m'a donné un autre numéro de téléphone, j'ai suivi ses conseils, tapé le code et là re-belotte pour réinisialise votre code page d'accueil etc etc.😭
4eme semaine sans réponse d'ING direct, il ne doit plus rester que des robots. 😢
Bonjour JMPRZ,
Avez-vous reçu votre code depuis votre dernier message ?
A bientôt.
Maryne-H
Mais non toujours pas😭 si le miracle se produit, je ne manquerai pas de le signaler.
Bonjour JMPRZ,
Navrée de cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
A très vite.
Patricia-G
Merci Patricia
Le compte a été débloqué grace à Patricia, contrairement à ce que j'ai dit il ne reste pas que des robots.
En tous cas c'est dommge que cette banque s'arrête.
Encore Merci Patricia👍😁
bonjour !
au secours, j'ai envoyé le courrier il y a maintenant 15 jours
j'ai rien reçu
j'ai toujours mon compte bloqué, c'est très compliqué pour mes dépenses courantes !
HELP !
J'ai reçu le courrier 5 semaines après mais entre-temps j'ai pu être dépanné grâce au web café un membre d'ING à pris en compte mon problème
Bonjour Giannis75 et JMPRZ,
@Giannis75, je regrette cette situation.
J'ai bien reçu votre message en privé.
@JMPRZ, merci pour votre aide.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour, je me trouve également dans la même situation. J'ai envoyé le courrier Libre Réponse et j'attends toujours la réponse pour débloquer mon code. Pouvez-vous me contacter en privé comme les autres clients. Je vous remercie.
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