En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
SGH
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

SECURITE

Bonjour,

Vu le  niveau de sécurité voisin de zéro d'ING FR (ING BELGIQUE travaille avec un DIGIPASSE) j'ai envoyé une demande de vérification de NON CONTROLE DE MON COMPTE PAR UN TIERS à 11H10' et 12H16' ce 26 MAI 2019 à securite@mail.ingdirect.fr

Il est 12H56', il suffit de repondre par oui ou non. Aucune réponse.

Je vais transférer mon cash en Belgique, c'est plus sécurisant et moins stressant.

Cordialement

SGH

Fago72
Visiteur fréquent

Re: Code secret bloqué => Erreur Technique

Bonjour c'est ma première fois de vouloir me connecter mais ça me mets à chaque 'une erreur s'est produite '
J'ai changé de navigateur , de pc, d'application etc mais rien n'a changé.
Répondez moi merci.
jano
Visiteur occasionnel

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Fago72

Je vous souhaite la bienvenue chez ING. 

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement sur notre site internet, et je vous prie de nous en excuser. 

Pouvez-vous supprimer et réinstaller votre application? 

Concernant vos navigateurs, pouvez-vous supprimer les cookies, caches et historique, le redémarrer, et ne pas vous connecter par un favori? 

Si cela ne suffit pas, je vous remercie de contacter notre Centre de Relation Clients

Bonne journée. 

Maryne-H

Lucvog
Nouveau Contributeur

Voilà depuis le 20 décembre suite à une erreur technique je n'ai plus accès à mon code secret qui s'est bloqué sans raison suite à cela on a envoyé un courrier postal avec un nouveau code quand j'ai essayé ce code il ne fonctionnait pas nous sommes maintenant le 27 décembre. Après deux heures passées au téléphone avec vos services qui ont montré toute leur incompétence pour essayer de me donner un code  on me demande maintenant de faire un courrier avec carte d'identité pour me renvoyer une nouvelle fois un code secret qui j'espère cette fois ci il fonctionnera mais j'en déduis que j'en ai encore au moins pour 15 jours d'attente pendant lesquelles je ne vais pas pouvoir faire de virement je ne vais pas pouvoir suivre mes opérations bancaires et ma carte bancaireMerci ING pour cette inefficacité de vos services....

Lucvog
Nouveau Contributeur

Bravo exactement ce que pense de leur efficacité 

TrumpisGood
Contributeur occasionnel

Bonjour

Est-ce un problème similaire à celui-ci? au cas où...

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Changement-de-CODE-SECRET-ACC%C3%89S-ING-ne-fonctionne-pas/m-p/125336#M42137

Pour résumer, la modification du code secret était bien effective mais le site web ne l'indiquait pas clairement.

Helping
Visiteur

Bonjour,

Actuellement à l'étranger, comment débloquer mon espace client sachant qu'un problème technique me refusait mon code secret (le même depuis toujours), puis afin de réinitialiser mon code les questions posées n'acceptaient pas mes réponses (département naissance....) .

aucun moyen de joindre ING par téléphone, impossibilité d'écrire par courrier.

BANQUE EN LIGNE ? 
ce n'est pas la 1ère fois que je me retrouve dans l'impasse avec ING, 

Meilleurs auteurs de solution