En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Code secret bloqué => Erreur Technique

Bonjour,

j'ai un problème depuis plusieurs jours, mon accès est bloqué suite à plusieurs code secrets renseignés erronés.

Le problème c'est qu'en renseignant toutes les informations demandées (sans accents, sans espaces) sur la page pour débloquer le code secret : 

Code secret bloqué ou oublié

Pour des raisons de sécurité, veuillez renseigner ces coordonnées.

Votre ville de naissance
Votre département de naissance
Code postal de résidence
Numéro de mobile

le message d'erreur s'affiche : 

Erreur technique

Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement.

Comment peut-on débloquer la situation ?

J'ai fait plusieurs tentatives sans succès...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur occasionnel

Re: Code secret bloqué => Erreur Technique

Nouvelle tentative aujourd'hui pour changer mon code secret, ça a fonctionné...

Bizarre, mais heureusement j'ai de nouveau accès à mon compte

15 RÉPONSES 15
Membre établi

5 jours que j'ai le même blocage et que je 'ré-essaie ultérieurement", même après 2 appels téléphoniques, vidage de l'historique, du cache, des cookies, sur mes différents ordinateurs, pas de solution, je n'ai pas accès à mes comptes et mes comptes titres depuis 5 jours.

Visiteur fréquent

J'ai le meme soucis... impossible de changer le code secret..

Visiteur occasionnel

Nouvelle tentative aujourd'hui pour changer mon code secret, ça a fonctionné...

Bizarre, mais heureusement j'ai de nouveau accès à mon compte

Membre établi

Moi aussi, j'ai eu enfin accès à mon compte après 10 jours de blocage... ça a marché une semaine, puis c'est de nouveau bloqué, toujours la même "erreur technique, réessayez ultérieurement". Je n'ai plus aucune confiance dans cette "banque".

Visiteur fréquent

Vous avez de la chance. Je n'ai plus accès à mon compte depuis début février... et j'attends mon nouveau code depuis un mois... le 4e... sans parler des soucis d'argent et d'organisation faute d'avoir accès à mon épargne pour un cas urgent..
Membre établi

Kath75, vous dites que j'ai de la chance ? Vous n'avez pas dû lire mon message jusqu'à la fin !! J'ai eu de la chance pendant une semaine !!! Après une semaine, code secret à nouveau bloqué !!

Bonjour,

Depuis que ING a configuré son nouvel espace client, je ne peux plus accéder au mien avec mon code de sécurité. Résultat : mon code de sécurité et mon espace client ont été bloqués.

J'ai entré mes informations personnelles pour réinitialiser mon code de sécurité mais elles n'ont pas été reconnues non plus.

Je dois donc envoyer une lettre à ING pour réinitialiser mon code de sécurité.

J'espère que vous allez résoudre votre problème technique pour que ce blocage ne se produise plus à l'avenir. En effet, il m'est très désagréable de ne pas pouvoir accéder à mon espace client quand j'en ai besoin.

Cordialement.

Visiteur fréquent

il serait bon qu'ING arrete de faire de la pub en expliquant comment c'est bien d'être client chez eux. C'est mensongé.... depuis le changement de leur site plus d'accés au compte car code de validation bloqué, déblocage impossible alors pendant 10 voir 15 jours on ne connait pas le solde de ses comptes . Franchement être aussi mauvais que ça pour une banque en ligne qui se dit au top....

Visiteur

mon code secret bloqué, c'est la hotline (01 57 22 54 00 gratuite et débordée pour ce même problème) qui m'a dépannée.

Par 2 fois c'est le "Robot" qui m'a fait générer un nouveau code secret.

Par 2 fois les nouveaux codes secrets n'étainent pas reconnus.

J'ai remarqué qu'à chaque tentative je devais taper les mêmes 3 chiffres demandés sur les 6 du code  - le mode aléatoire de la saisie du code semblait grippé. 

A tout hasard j'ai supprimé Cookies et fichiers temporaires de ma machine

A mon 3° appel j'apprends que selon leur Historique mes 2 nouveaux codes secrets sont inconnus du système -

Dans mon cas, il fallait "réinitialiser"  ......??....quelquechose.

"réinitialiser" le mot magique que je n'avais pas su prononcer les 2 premières fois

ça a marché et j'ai gardé mon code secret Initial

Visiteur fréquent

Jeannot66, c'est une galère sans fin. 2 mois après ma demande d'accès à mon compte, j'ai enfin pu rentrer mon identifiant et le 4e code reçu... mais toujours pas accès à mon compte car je dois mettre à jour tel et compagnie... et j'attends de nouveaux codes... sans fin cette histoire...
Contributeur d'honneur

Si vous utilisez des agrégateurs de comptes et que vous modifiez votre code secret sans avoir prévenu les agrégateurs, ceux ci composent l'ancien code et bloquent le compte au bout de trois tentatives... Et cela peut durer longtemps Smiley triste

Bonjour Tropcher,<br><br>Merci beaucoup du conseil mais je crains que le problème est beaucoup plus complexe et que nous ne sommes pas si maladroits que cela.<br><br>Bonne journée.

Bonjour,

Combien de temps dois-je encore attendre pour que je puisse accéder à mon compte, svp ?

Lettre envoyée la semaine dernière comme ING me l’a gentiment demandé. Aucune nouvelle à ce jour. Code toujours bloqué.

Votre réactivité est requise pour que je puisse accéder à mon compte en banque !

Cordialement.
Visiteur fréquent

Le souci c'est qu'on ne nous tient pas informé du suivi de notre dossier. Il faut constamment rappeler pour savoir où cela en est. On ne sait pas si notre lettre a été prise en charge à moins d'appeler, on ne sait pas si notre code va être envoyé à moins d'appeler...

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).