En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur occasionnel

Code secret accés site bloqué

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une coincidense, mais suite au changement du site ING, mon code secret pour acceder à mes comptes à été bloqué.

J'ai bien essayé de le faire débloquer par le service client, mais ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un courier avec un nouveau code.

Cela c'est passé la semaine dernière.

J'ai reçu le nouveau code par courrier ,et je ne peux toujours pas accéder . La réponse étant toujours la meme"suite aux trois essais...."

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses car depuis je ne peux plus consulter mes comptes.

Bien sur demain je rapellerai le service client, mais si quelqu'un connait une procédure pour se débloquer, je suis interresé.

Cordialement

20 RÉPONSES 20
Contributeur fréquent

Re: Code secret accés site bloqué

Bonjour,

Utilisez-vous Safari sur Mac pour accéder au site ? J'ai eu aussi le problème où le site refusait mon mot de passe alors qu'il a été entré correctement.

Il faudrait alors essayer avec un autre navigateur.

Contributeur occasionnel

Bonjour et merci pour votre réponse.

Non je n'utilise pas safari

Je suis sur win10 , navigateur chrome et j'ai aussi essayé avec l'application mobile android, mais le problème reste le meme.

Le code reçu par courrier ne débloque pas ma situation.

Que j'utilise ce code ou mon ancien code, il me dit que je l'ai utilisé 3 fois et que je dois passer par le module code oublié. Ce que je fait et ensuite il y a l'info "erreur technique" et je reviens sur la page d'acceuil.

Je vais rappler le service client demain, mais ce que je crains, c'est qu'ils me renvoient encore un nouveau code par courrier ,donc encore une semaine d'attente sans savoir ou j'en suis de mes comptes.

Je suis assez furax et j'envisage de transferer mes comptes dans une autre banque.

Merci encore pour votre réponse

Contributeur d'honneur

Vous avez probablement un cookie sur votre ordinateur et sur votre mobile où il est inscrit que vous avez tapé 3 codes faux de suite.

Pour que votre nouveau code fonctionne il faut effacer vos cookies.

Cela se passe généralement dans les outils du navigateur.

Sinon chercher avec google par exemple "windows 10 chrome ? effacer les cookies" ou "android ? effacer les cookies etc..."

Sur le mobile le plus sûr pour effacer les données et le cache est encore de désinstaller puis de réinstaller l'application sur le playstore (si android).

Pour chrome vous avez 3 petits points alignés en verticale en haut à droite de la barre d'adresse, vous cliquez dessus et vous cliquez ensuite sur "paramètres", puis vous défilez jusqu'à sécurité ou paramètres avancés et vous arrivez à une page qui vous permet de supprimer les cookies relatifs à certaines adresses.

En ce qui me concerne je les supprime tous le plus souvent possible car c'est devenu une invasion : A chaque fois que l'on consulte une page on doit cliquer sur "accepter les cookies".

Contributeur occasionnel

Bonjour et merci trop cher

J'avais déjà effacé le cokies sur win 10, je connais la procédure, mais j'ai toujours le meme problème .

En revanche je n'ai pas pensé à désinstaller sur android et réinstaller.

Mais je viens de le faire et le problème est toujours pésent.

Je pense qu'il y a un soucis plus grave sur mon compte suite au changement de site. Et ce qui me désole un peu ,c'est que maintenant on passe par une plateforme pour le service client et je pense qu'ils sont bridés du point de vue des procédures. J'ai peur qu'ING ne prenne pas mon problème au sérieux.

Je suis chez eux depuis 2002 ou 2003 et  c'est la première fois que je rencontre un soucis pareil.

Impossible d'acceder à mes compte bourse depuis plus d'une semaine je vous dis pas les opportunités ratées.

cordialement

Contributeur d'honneur

J'ai entendu à la radio qu'il y a 4 centres d'appels tous situés en France et je crois avoir entendu également qu'il s'agissait de personnel faisant partie des effectifs d'ing.

Il faut essayer d'insister et recommencer une nouvelle fois (qui ne risque rien n'a rien) ou sinon attendre l'aide de la modération mais cela risque d'être plus long.

Rien n'est plus désagréable en effet que ne pas pouvoir consulter le solde de son compte en ligne quand on en a besoin (je viens de faire l'expérience avec orangebank mais j'ai pu solutionner le problème avec une désinstallation-réinstallation de l'application).

Contributeur occasionnel

Ok Tropcher

Je vais reessayer et je vous tiendrai au courant de la suite.

J'attends demain et j'espère aussi l'aide d'un modérateur .

A+

Nouveau Contributeur

j ai eu se probleme depuis jeudi dernier, avec 9 recreation de code ,de multiple contact ainsi qu une lettre avec un code, le service client a appeler, jai changer 3 fois de navigateur,vider les coockies, mais rien ny fait, 10 jours de galere, alor je suis entrain de  changer de banque, sa a l 'air plus rapide que ing.

action ,reaction on se demande ou est la reaction chez ing.

Nouveau membre

Désolé mais je n'ai pas de cookies . Ils sont automatiquement effacés quand je quitte Internet.

Mais je suis quand même bloqué.

Maintenant j'ai épuisé les possibilités (changé de code via call center, nouvelles tentatives infructueuses et de nouveau le compte bloqué) et je vais devoir attendre 2 jours pour recevoir un nouveau code par courrier, Ensuite il me faudra en inventer un nouveau. MERCI ING DIRECT.

Finalement je vais ouvrir un compte REVOLUT. Si ça me plait adieu iNG.

Contributeur occasionnel

Bonjours à tous

Bon, la suite de ma mésaventure, aprés avoir eu le service client , ils me renvoient encore un code secret par courrier. J'en suis à 10 jours de blocages.

Je ne suis pas content du tout et moi aussi j'envisage de quitter ING.

Le soucis vient de la modification de site, et je dois en subir les conséquences. Et meme pas un mot d'excuse. Je ne sais meme pas s'ils sont au courant des problèmes.

Domage.

Nouveau Contributeur

Au bout de 13 jours j en suis au même point que toi,sauf que je suis en train de partir,  vers d autres banque, je te rassure ing est bien au courant des problème et en on rien à faire. La gestion ing c est du lrem tous entier.

Membre

vous en etes a 13 jours de blocage et moi à 10 tout comme vous je vais prendre mes jambes à mon cou dès le déblocage....

Contributeur occasionnel

Bonjour à tous

Enfin débloqué Pfff!!!! ça a été dur.

Alors si ça peut etre utile, je vais expliquer ce qui c'est passé. (enfin ce que j'en ai compris)

Suite au blocage de mon code secret, avec impossibilité de le débloquer sans recevoir un courrier, j'ai appelé le service client qui m'a envoyé une première fois un code secret par courrier.

En attendant ce code secret, j'essayais de me connecter avec d'ancien code en espérant me débloquer.

Grosse erreur de ma part, car lorsqu'ils génèrent un nouveau code, il ne faut pas essayer de se connecter tant que nous n'avons pas reçu ce code.

Donc lorsque je l'ai reçu, il était déjà grillé.

Personne ne me l'avait expliqué sauf à la deuxième demande ou on m'a bien expliqué de ne plus faire d'essai de connection tant que je ne recevais pas ce code.

Je n'ai plus rien fait et effectivement dés que j'ai reçu le code par courrier pour la deuxième fois , aprés avoir vidé mon historique du navigateur, j'a pu me connecter normalement.

Voilà si ça peut en aider d'autre tant mieux.

Personnellement je pense que le service informatique d'ING pourrai améliorer ce système.

Visiteur

bonjour,

Meme Pb, réussi a changer de mot de passe sur un autre pc et de nouveau bloqué en refusant le nouveau mot de passe.

Membre confirmé

Moi aussi j'ai été bloqué pendant 10 jours. un "modérateur" du site a pris en compte ma demande, et a réussi à me débloquer... pendant une semaine. Je suis à nouveau bloqué, toujours la même "erreur technique, réessayez ultérieurement". Je n'ai plus aucune confiance en ing, une erreur comme celle-là devrait être réparée en urgence par des informaticiens sérieux, voilà plusieurs semaines que cette erreur existe.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).